Dans Mode

Uniformes

Il y a des semaines comme ça où on a envie de porter tous les jours la même chose. Des fringues confortables dans lesquelles on se sent particulièrement bien ou une tenue stylée qui nous donne l’impression d’être la reine de la branchitude. Et en ce moment, je suis en plein de dedans !

Mon obsession pour les marinières noires, les baskets en tout genre et le rouge m’empêche d’être inspirée par autre chose le matin lorsque je me plante devant mon dressing pendant de longues minutes. Du coup, je porte inlassablement les mêmes tenues, les variant simplement en changeant de sac, de manteau, de chaussures ou de rouge à lèvres. Car oui, un rouge à lèvres peut faire TOUTE la différence !

Voici donc les 3 tenues dans lesquelles vous avez le plus de chance de m’apercevoir en ce moment (enfin, quand on voit la tête de morte vivante que je me tape ces derniers jours, « chance » est un bien grand mot). Vous verrez, je suis d’une originalité sans nom !

Plus haut :

1. Marinière en maille fine T by Alexander Wang • 2. Pochette Betty Saint Laurent Paris • 3. Baggy en cuir Mango • 4. Escarpins nude vernis Zara

 

 5. Bonnet en maille côtelée Asos • 6. Pantalon en simili Topshop • 7. Baskets Air Max 90 Nike • 8. Manteau en fausse fourrure Topshop

Non mais sérieux, qu’y-a-t-il de plus beau que l’imprimé léopard savamment mixé avec du rouge, je vous le demande les gars ?!

Je dis « savamment » car il faut bien entendu doser très précisément cette association pour être sûre de ne pas sombrer dans l’effet non désiré de la péripatéticienne du bois de Bou’. Une pochette, un vernis, un bonnet, un rouge à lèvres pétant, un collier, un détail sur votre pull, … Bref, vous avez compris l’idée : pour une grosse dose de graou comme cette magnifique moumoute, on ajoutera simplement une toute légère touche de rouge. Bien sûr, ça fonctionne pareil dans l’autre sens, à savoir la grosse dose de rouge et une petite touche de graou. Tu suis, ou bien ?

9. Sweat American Vintage • 10. Blazer boyfriend Topshop • 11. Bottines peep teo Zara • 12. Jean enduit Mango

Enfin, voici l’uniforme dans lequel je me sens le mieux en ce moment : un sweat, un blazer boyfriend bien coupé, un pantalon qui envoie du bois (enduit ET rouge, il ne m’en fallait pas plus) et des shoes stylées. Et si le tout est un peu lose et que je peux user et abuser des revers en tout genre (aux chevilles, aux manches), c’est encore mieux !

Mais bon, vivement le printemps quand même, non ?!

Et pour vous faire vos propres looks, ou acheter ces articles au meilleur prix, vous pouvez faire un tour sur les codes promos de reduc.fr : il y a notamment plusieurs bons plans pour la boutique Asos en ce moment-même.

Bisous mes agneaux.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La farce

Posted on 29 mai 2014

Cramponnée

Posted on 5 octobre 2009

Graou, I love you

Posted on 16 septembre 2014

Previous PostCool Raoul chez Clint
Next PostRose - Rouge - Orange

3 commentaires

  1. Tiffany
    6 années ago

    Le rouge qu’elle belle couleur, j’adore!! Comme toi j’adore la marinière en ce moment, enfin c’est une obsession!!!!!! Le pantalon simili cuir j’avais adoré sur ton précédent article, je le veux!! hé hé!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  2. koide9
    6 années ago

    Jolies selections,sauf le manteau léopard (avis personnel – je ne suis pas très fan :) )

    Reply
  3. Anna
    6 années ago

    Tiffany : chez Zara ? Il est à moins de 40€, fonce !

    koide9 : je comprends, en même temps, ce n’est pas très simple à porter…

    Reply

Laisser un commentaire