Dans Mode

La robe noire m’a sauvée

IMG_3935.JPG

Tu connais la dernière frasque de mon coloc’ ? C’est un fou, j’te jure !

C’est-à-dire que vendredi soir, alors qu’il rentrait du boulot épuisé par sa longue et dure semaine de travail (lol), il m’annonce tout de go, sur les coups de 20h15 (en plein Plus Belle la Vie, quoi) une nouvelle horrible, qui a failli avoir raison de mon coeur.

Lui, comme si de rien n’était : « Au fait ma grosse, qu’il me sort l’air de rien, demain on est invité au mariage de Truc et Bidulle. Et faut y être à 10h30« 

Moi, au bord de la crise cardiaque : « Quoi ?! Mais attends, depuis quand on est invité ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ? Mais bordel de merde, QU’EST-CE QUE JE VAIS ME METTRE ????????????????????????????????????????????« 

Imagine un peu l’angoisse : j’apprends la veille pour le lendemain que je vais à un mariage, alors que toutes les boutiques sont fermées et que je n’ai rien à me foutre sur les fesses. Et en plus, il fait moins quarante-douze dehors ! La lose, quoi.

C’est tout les mecs ça. Ils ne se rendent pas compte de ce que ce genre d’événement implique : une nouvelle robe, des nouvelles chaussures pour aller avec la nouvelle robe, trouver les bons accessoires, faire des essayages de coiffure et de maquillage, tout ça quoi. Et non, lui, il me dit ça, la bouche en coeur, à 12 heures du mariage. Bah oui tu comprends, il ne se prend pas la tête, lui : il se rase, il enfile son costume du dimanche, une cravate assortie et roule ma poule.

Bon, alors j’ai invoqué les Dieux du dressing et j’ai prié Aline pour qu’elle revienne la déesse armoire pendant plus de deux heures. Et puis, je me suis souvenue d’une petite robe noire bustier, que je n’avais jamais portée et qui ferait l’affaire. Pour le reste, j’ai improvisé et vu la qualité de ma masse capillaire depuis peu, j’ai opté pour un gros chignon et ses 72 épingles.

Ouf, j’étais sauvée !!!

J’étais loin d’être la plus belle de l’assemblée, mais je ne suis pas peu fière du résultat, finalement :

IMG_3884.JPG


Mais quelle poitrine proéminente !!!

Sinon, j’ai pris 14 kg ce week-end. Vivement Noël !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostToc toc
Next PostCa y est, elle est là ...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire