Dans Lifestyle

Toc toc

IMG_3881.JPG


Ma vitre, elle a chaud !

Une fois, je t’avais raconté à quel point les gens qui dorment dans les transports en commun ça pouvait me mettre sur les nerfs. Et on en avait conclu que j’avais des tocs bizarres.

Et ça ne s’arrange pas, tu sais.

C’est-à-dire que quand l’hiver pointe le bout de son nez avec son gros manteau blanc en poils de yéti, il n’est pas rare que les fenêtres, vitres et autre miroir grossissant (j’te raconte pas les imperfections d’ailleurs) s’embuent. Et je déteste … que dis-je ?! JE DETESTE la buée !!!

IMG_3882.JPG

Déjà quand j’étais lycéenne et étudiante, je faisais chier tout le monde dans la classe pour qu’on ouvre les fenêtres, histoire que la buée disparaisse un peu (et accessoirement, aérer la salle. Faut dire que les jeunes puceaux, ça sent le fennec parfois). Mais ça me perturbe tellement que je ne pense plus qu’à ça. Du coup, j’ai loupé mon Bac trois fois !

Je ne saurais pas vraiment te dire en quoi la condensation me dérange … Je pense que c’est parce que j’ai l’impression que c’est sale. Et tu connais mon autre toc pour la propreté et le ménage ! Et puis, il faut avouer aussi que j’ai peur du moindre frisotti dès que le taux d’humidité s’affole.

Alors voilà. Depuis le week-end dernier, mes vitres sont pleines de buée tous les matins et ça me rend folle. Du coup, malgré les -43° outside, je ne peux pas m’empêcher d’ouvrir en grand toutes mes fenêtres. Mon coloc’ pète un plomb, mon canapé est gelé et moi je frise l’hypothermie, mais je n’arrive pas à me contrôler !

Sinon, je me soigne …


Je ne suis pas folle, vous savez !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostPublicité mensongère
Next PostLa robe noire m'a sauvée

Aucun commentaire

Laisser un commentaire