Dans Mode

Petit, petit, petit, petit

Bon, on a beau prendre de l’âge (j’ai 26 ans aujourd’hui), tout ça, il n’y a bien qu’un seul uniforme qui fasse battre mon cœur depuis toutes ces années : un haut ample (et encore plus quand il a de loooonnnnngggggguuuuuueeeeessss manches), une jupe en cuir et une bonne paire de sket-ba.

La seule chose qui tend à évoluer en même temps que mon âge, c’est ma passion pour les gros sacs qui s’épuise tout doucement, l’air de rien, pour faire place à des formats plus réduits, comme celui que je porte aujourd’hui. Pour tout vous dire, ce sac est initialement mon « sac de vacances ». Pratique avec sa bandoulière, il est suffisamment grand pour y fourrer tout ce dont j’ai besoin quand je pars en vadrouille et suffisamment petit pour ne pas trop m’encombrer (en général, je trimballe aussi mon Reflex et le sac de plage) (vous avez demandé un baudet, ne quittez pas).

Depuis quelques temps donc, je troque volontiers mes gros sacs fourre-tout pour ce genre de petits sacs. Je n’en ai pas pléthore et celui-ci à beau être très mignon, j’ai drôlement envie d’investir dans une pièce iconique de cette forme. Vous le savez, je rêve depuis des années maintenant de m’offrir un Jumbo. D’ailleurs, ça sera sans doute ma target shopping de cette année (j’ai dit la même chose l’année dernière !) … Mais en attendant, je crois que je vais craquer pour le Clark de Sézane, qui me fait sacrément de l’œil depuis longtemps lui aussi. Et puis merde, c’est mon anniversaire ou bien ?!

STD_9419

 

STD_9435

STD_9429

STD_9446

STD_9443

STD_9421

Manteau Mango • Pull et jupe Zara • Bonnet tellement vieux que je ne sais plus d’où il vient • Baskets Nike • Sac Minelli

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Sans les manches

Posted on 30 juillet 2013

A volette

Posted on 2 octobre 2014

In Brooklyn we trust

Posted on 13 mai 2014

Previous PostCrotte alors
Next Post+15 kg

4 commentaires

  1. Caroline
    4 années ago

    J aime tout…. Sauf ….

    Les baskets! Je deteste les baskets qui font molles… Genre pantoufles avec la traces des orteils qu on devine!

    Je fais une fixette sur le dessus de pompe quoi!!!

    Joyeux anniversaire!!

    Gros bisous

    Reply
  2. Gilberte
    4 années ago

    Je suis hyper fan de cette tenue minimaliste !

    Reply
  3. Juju Vovo
    4 années ago

    Oh le gros pull doudoune dans lequel on se sent si bien emmitouflée !!! Chouette tenue … mais idem que plus haut, j’ai un peu de mal avec les baskets. Mais tant que t’y es à l’aise, peu importe nos commentaires ;-)

    Happy birthday ma belle

    Reply
  4. Camille un point c'est tout
    4 années ago

    Je suis également une grande adepte des loooongues manches : j’adore :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    Reply

Laisser un commentaire