Dans Non classé

Passion citron

Comme je ne suis rien qu’une relou qui passe son temps à changer d’avis comme de culotte (je dis culotte car j’en change plus souvent que de chemise, en fait), je suis constamment tiraillée par tout et son contraire.

Prenez par exemple le cas des chaussures. Tous les matins, fatiguée à l’avance de la journée marathon qui m’attend, je n’ai qu’une envie : enfiler une paire de baskets ou n’importe quelles autres chaussures confortables et dans lesquelles je pourrais être à l’aise toute la journée. Et puis au moment de partir, ne me résolvant pas à aller au boulot ainsi chaussée, je ne peux pas m’empêcher de finalement sauter dans une paire d’escarpins, même si elle me fera grimacer toute la journée…

Idem pour les nippes. Je me désespère à chaque fois que j’ouvre mon dressing de n’y trouver que du noir, du gris et du blanc. Pourtant, j’essaye régulièrement de m’acheter des fringues colorées histoire de dynamiser un peu mes placards et mes tenues mais rien n’y fait : le noir retient à chaque fois mon attention…

Bref. Tout ça pour te dire que la tenue du jour est à la fois 100% moi et 100% mon contraire. Des espadrilles ? Oui mais on a le droit, c’est le week-end. Une robe noire chafouin alors qu’on est en plein été ? Oui mais accessoirisée avec des pièces jaunes (copyright Bernadette) et un chapeau de paille, voilà qu’on se croirait presque en vacances au bord de l’eau.

Faite coucou à Brigitte la danseuse du ballet de l’Opéra !

Faites re-coucou à Brigitte le cascadeur !

Robe Mango • Espadrilles Chanel • Chapeau Zara • Collier H&M • Sac Promod • Lunettes Spektre

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La jupe en (fausse) dentelle

Posted on 27 janvier 2014

La petite robe estivale

Posted on 2 août 2014

Cool Raoul

Posted on 24 octobre 2013

Previous PostCheveux au vent
Next PostI ♥ mes nouveaux sourcils

6 commentaires

  1. Bobbie
    5 années ago

    T’as bien de la chance d’avoir une Brigitte qui te prend en photo sous toutes les coutures sans jamais se plaindre ;) J’aimerais pouvoir en dire autant ! Ta tenue est très chouette, je trouve. Assez simple et assez « toi » comme tu le dis justement, mais les chaussures et le sac donnent ce pep’s qui aurait pu manquer autrement. Passe une bonne soirée :)

    Reply
  2. Tiphaine
    5 années ago

    AHH je suis pareil! mdr
    Super look j’adore cette tenue !

    Reply
  3. cécile
    5 années ago

    J’adore ce look ! Justement quelque chose que je porterais !! ( sauf le chapeau peut-être qui est un peu trop osé pour moi )

    Reply
  4. MamaFunky
    5 années ago

    Je suis un peu comme ça moi aussi. J’essaye d’acheter de la couleur, mais le noir m’attire tout de suite.
    Concernant les talons, c’est une autre affaire. J’ai arrêté d’en porter quand j’étais enceinte. Et depuis je n’ai pas vraiment réussi à m’y remettre. Ce qui est très con car j’en ai plein. Bref, il serait temps que je m’y remette.

    Reply
  5. Anna
    5 années ago

    Bobbie : sans jamais se plaindre c’est un grand mot. On passe notre temps à se prendre la tête à cause de ça !

    Tiphaine : merci beaucoup :

    cécile : comment ça trop osé ?

    MamaFunky : ou de me les vendre :)

    Reply
  6. MamaFunky
    5 années ago

    Hé hé hé tu fais du 39 ???? On peut s’arranger ;)

    Reply

Laisser un commentaire