Dans Non classé

Tchi tcha

Je lui avais pourtant dit, à la Natachatte, que je n’irais pas. Que celui-là, il n’avait vraiment pas l’air fait pour moi. Que y’avait beaucoup mieux à voir en ce moment.

Mais hier, j’ai succombé. Faut dire que vu l’heure qu’il était, je n’ai pas eu d’autres choix …

Où sont passés les Morgan.jpg

De quoi ça cause ? Meryl, brillante agent immobilier, et Paul, avocat réputé, sont séparés depuis quelques mois. La routine, le manque de communication et l’infidélité de Paul ont eu raison de leur couple. Mais Paul est bien décidé à se faire pardonner et est prêt à tout pour reconquérir Meryl. Alors qu’ils tentent désespérément de recoller les morceaux, Meryl et Paul sont témoins d’un meurtre. Pour leur sécurité, le FBI les placent sous leur protection loin de New-York, dans un village paumé du Wyoming. Ils vont alors être sous surveillance 24h sur 24, sous le même toit …

On y va ou pas ? Alors copain, c’est un très bon film qui fait pousser les seins (autant te dire que maintenant, je fais un 95C). Bon, mais faut dire que je ne suis pas très objective, étant donné que j’adore (et le mot est faible) Hugh Grant. Et dans ce film il est égal à lui-même : beau, drôle et sexy ! Si tu y vas pour SJP, tu peux repasser puisqu’elle fait vieille peau telle Régine sur le retour et qu’elle est soit en jogging, soit en chemise à carreaux. Mais bon, si avec tes copines tu veux te réchauffer après une séance shopping, tu passeras certainement un bon moment.

Dis donc, tu sais que je me suis brûlée la peau en voulant m’épiler la moustache ?


J’ai une touche, j’te dis pas !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Tchi tcha (double ration)

Posted on 2 avril 2010

Tchi tcha (mouais)

Posted on 20 avril 2010

Tchi tcha – Seule contre tous

Posted on 23 février 2011

Previous PostClarins : le résultat du concours
Next PostLe comble du narcissisme blogosphérique (mais j'aime ça)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire