Dans Mode

Sans les manches

Il y a des pièces qu’il nous faut absolument, même si on sait pertinemment qu’on ne la portera qu’une ou deux saisons. C’est dans le doute le cas de la salopette en jean : courte ou longue, je ne lui donne finalement que quelques années avant de retomber dans les lymbes de la mode. Pour autant, on évitera de la bazarder dans le gros bac Emmaüs puisque d’ici 10 ou 15 ans, elle refera bien sûr son apparition en grande pompe.

Tout ça pour te dire que mes it à moi, j’ai parfois mis bien longtemps à les trouver, même pour des pièces plutôt « classiques ». Ainsi, ça faisait au bas mot 3 ans que je cherchais désespérément une veste en jean sans manche. Oui, je suis de celles qui pensent qu’on devrait toutes avoir une veste en jean sans manche digne de ce nom dans nos penderies ! J’ai pourtant écumé les enseignes classiques du monde entier pendant des années sans jamais réussir à mettre la main sur THE veste sans manche : trop petite, trop grande, trop longue, pas assez ajustée, pas le bleu parfait … Bref, une quête qui comme ça pouvait paraitre fastoche s’est en fait avérée être bien compliquée.

C’était sans compter le soutien infaillible de notre ami le suédois qui a encore une fois permis que the dream come true.

Veste sans manche et bagues H&M • Robe Urban Outfitters • Ceinture et sandales Zara • Sac Jérôme Dreyfuss • Lunettes Tom Ford

Ceux qui me suivent sur Instagram auront compris, à moins qu’ils soient complètement neuneus, que je suis partie en vacances en Thaïlande. Entre le décalage horaire et les longues siestes au bord de l’eau, je ne suis pas certaine d’être très assidue par ici les jours qui viennent. Mais vous ne m’en voudrez pas, et ça, j’en suis certaine !

Zoubis.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Passion citron

Posted on 26 juin 2014

A volette

Posted on 2 octobre 2014

B.I.G.G.I.E.

Posted on 28 août 2013

Previous PostManhattan Beach
Next PostSan Clemente

9 commentaires

  1. Gilberte
    10 années ago

    Ce look est canon et les lunettes sont tops !

    Reply
  2. MissGlamaZone
    10 années ago

    OMG cette robe est divine, mourance direct !
    Ton look est juste canon et la veste en jean sans manche est INDEMODABLE voilà !
    Bisous

    Reply
  3. clothingcode
    10 années ago

    J’adore on look, avec cette charmante petite veste en jeans ! très bon choix :)

    des bisous !

    Reply
  4. Bénédicte
    10 années ago

    On a toutes notre « fixette fringue », moi c’est la chemise chambray, manche longues, boutons pression nacrés, bref celle que j’ai usée il y a 20 ans et balancées car tellement usée qu’elle ressemblait à une moustiquaire… cool que tu aies trouvé la tienne ! Bonne vacances :-)

    Reply
  5. Bénédicte
    10 années ago

    balancée sans S c’est mieux…

    Reply
  6. L.C.
    10 années ago

    J’adore toute cette tenue ! La robe, les chaussures et effectivement cette petite veste sans manche. Je crois que je vais faire une virée suédoise ce midi…

    Reply
  7. Mrs CoOp3r
    10 années ago

    tes chaussures sont canon ! des bises

    Reply
  8. Emma
    10 années ago

    La veste en jean est top! La robe aussi, j’adore les décolletés dans le dos, mais une question se pose… comment fais-tu ? Tu ne mets pas de soutien-gorge ? Je reste toujours dubitative devant les superbes décolletés dans le dos…
    bisous

    Reply
  9. Anna
    10 années ago

    Gilberte : merci beaucoup bichette

    MissGlamaZone : ça me rassure, je ne suis pas la seule à en faire un incontournable ;)

    clothingcode & LC : merci les girls

    Bénédicte : tant que les boutons pressions sont nacrés, je craque aussi !

    Mrs CoOp3r : un peu effet rôti de porc en fin de journée cela dit…

    Emma : et bah voilà, je ne mets pas de soutif

    Reply

Laisser un commentaire