Dans Mode

Vive les coups de soleil

L’être humain est con, je vois pas autrement les gars. Voyez qu’on nous matraque depuis la naissance de toutes sortes de recommandations qu’on ne prend jamais au sérieux. Par exemple, on sait que fumer c’est très vilain pour la santé mais comme on est des gros malins, bah on fume quand même. On sait aussi que lorsque notre compte en banque affiche 0€ dans la case « solde », ça veut dire qu’on n’a plus vraiment de sous. Mais va comprendre pourquoi, on ne peut pas s’empêcher de rentrer dans la première boutique croisée pour s’offrir une nouvelle paire de shoes (à 200€ minimum, la base).

C’est donc à cause d’un état d’esprit comme celui-ci que je me suis retrouvée brûlée au 20ème degré dernièrement. Je le savais bien qu’il fallait que je me tartine de crème malgré un premier bronzage léger. Je le savais bien que je pouvais choper des coups de soleil même en ne m’exposant que quelques minutes seulement. Je le savais bien que le vent qui soufflait cet air si frais ce jour-là n’atténuerait pas les méfaits des UV. JE SAVAIS TOUT CA LES GARS, mais je n’ai rien fait pour autant !

Bon, en même temps, vous noterez que la couleur de mes cuissots est élégamment assortie à celle de ma robe du coup… Comment ça, c’est moche quand même ?!

Robe Zara • Chemise Levi’s piquée à Brigitte • Tongs Havaianas • Chapeau H&M • Lunettes Ray Ban • Sac Forever 21

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La farce

Posted on 29 mai 2014

Le pouvoir des fleurs

Posted on 20 mai 2010

Les talons de la honte

Posted on 24 juin 2014

Previous PostSeule sur le sable
Next PostPlus c'est long ...

6 commentaires

  1. sabrina
    6 années ago

    Je vois très bien de quoi tu parles, je suis très pâle de peau et pourtant tous les ans je me dis que juste cinq minutes au soleil ça ne me fera pas de mal, et je finis toujours rouge comme une écrevisse!
    Mais ta robe est très jolie :-)
    Bisous

    Reply
  2. Marie
    6 années ago

    j’attends le premier commentaire qui va te faire la morale comme quoi c’est pas raisonnable, le soleil c’est maaaaaaaaaaaal, mais ça fait tellement de bien de se dorer la pilule, quitte à rougir un peu ! profite :)

    Reply
  3. Noémi / Trendy Mood
    6 années ago

    Suis super fan de cette robe ! Et en plus elle a l’air hyper agréable à porter !

    Reply
  4. Kaki
    6 années ago

    ET c’est pas comme si t’avais pas les produits hein? Ispice de Rebelle!

    Reply
  5. Ninie Pouce
    6 années ago

    Chemise piquée à Brigitte pour éviter de crame encore plus, c’est ça ? :p

    Reply
  6. Anna
    6 années ago

    sabrina : ah non mais là je n’ai rien vu venir ! 2 minutes sans crème et hop ! Et pourtant je bronze plutôt bien d’habitude…

    Marie : ouais mais là, c’était vraiment loin de faire du bien

    Noémi : mais OOOUUUIIIII !!! Par contre, robe de plage plutôt que robe du soir, surtout quand on manque un peu de nénés comme moi, si tu vois ce que je veux dire

    Kaki : ouais, bon, ça va, hein !

    Ninie Pouce : non, piquée à Brigitte car j’adore porter ses fringues

    Reply

Laisser un commentaire