Dans Lifestyle

#20answonderbra

20 que les femmes peuvent mettre leur poitrine, riquiqui ou généreuse, en valeur grâce à Wonderbra, ça se fête non ?

Je ne prêcherais que pour ma paroisse, à savoir la team petits abricots, mais Wonderbra c’est la vie ! D’aucuns diront que c’est rien que du faux et que c’est pas très très gentil de faire croire qu’on a une poitrine wahou alors qu’en vrai ça ressemble plutôt à deux oeufs sur le plat, mais j’ai envie de vous dire que ce n’est pas mieux que de mettre de l’anti-cernes et surtout, SURTOUT, qu’on attrape pas des mouches avec du vinaigre. Bon, alors c’est vrai que je n’ai pas séduit Brigitte grâce à la taille de mon soutien-gorge (non, lui ce qui l’intéresse c’est mon intellect) (faut dire que je suis très intellectuelle comme fille), mais je dois vous avouer qu’il est tout de même bien content les jours où je sors les Wonderbra de mon tiroir à culottes.

Sachez que je porte très régulièrement des Wonderbra (tous les jours quoi). Non pas que je complexe sur mes petits seins (après 30 ans de vie commune, j’en ai fais mon affaire), mais y’a pas dire, un décolleté est quand même vachement sublimé avec ces soutiens-gorge là !

La semaine dernière, à l’occasion des 20 ans de la marque donc, nous avons posé avec Aude, Kenza et Marie en Wonderbra (MAIS HABILLÉES bande de gros cochons) dans les salons très cosy du Très Honoré.

Coucou Madame Claude, le regard coquin et la canine jaunie

Et en vedettes américaines, les sublimes Virginie et Adriana Cernanova, l’égérie de Wonderbra.

Si vous cherchez une bonne raison pour vous suicider, il suffit de rencontrer cette femme (la meuf est juste par-faite !) (même de prêt, on dirait que sa peau est photoshopée) (et je ne vous parle pas de son décolleté et de son corps de rêve) (non, je ne vous en parlerai pas).

Et juste pour le fun, la dernière photo de la soirée, prise un peu à la volée, en compagnie de la superbe Adriana Karembeu, la seule, l’unique.

Les gars, c’est pas mon genre de baver devant les filles, mais elle, ELLE !!!

Pour résumer, c’était chouette, on avait des gros lolos, une voyante m’a dit des choses tellement bouleversantes que j’en ai pleuré, j’ai appris que l’avocat se mariait vachement bien avec du pamplemousse et j’ai rencontré deux Adriana belles à mourir.

 Bon anniversaire Wonderbra et à dans 20 ans (j’espère que j’en aurais un peu plus d’ici là…) !

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Trash

Posted on 7 juillet 2014

A volette

Posted on 2 octobre 2014

Passe-partout

Posted on 25 juin 2017

Previous PostDans la hotte du Père Noël
Next PostIsabel Marant x H&M

5 commentaires

  1. Ninie Pouce
    5 années ago

    T’es belle poulette ! Et quand je vois comment ce soutif te fait bien le petit V dans le décolleté, j’ai envie de m’acheter mon premier Wonderbra.

    Reply
  2. Neph
    5 années ago

    Je suis déjà addict depuis une bonne dizaine d’années, même si je ne m’appelle pas Adriana. Ca fait toute la différence dans un joli décolleté !

    Reply
  3. Anna
    5 années ago

    Ninie Pouce : merci ma biche ! Et fonce, ça change la vie ;)

    Neph : on est bien d’accord !

    Reply
  4. Olivia
    5 années ago

    et bien tes abricots sont bien mis en valeur… on fera un battle un jour?

    Reply
  5. Anna
    5 années ago

    Quand tu veux :)

    Reply

Laisser un commentaire