Dans Mode

Bottines chéries

Depuis mon retour de Thaïlande, j’ai envie de bazarder l’intégralité de mon dressing et de mon shoesing par la fenêtre (it’s raining jeans, alléluia !) pour tout recomposer. Impossible de vous expliquer pourquoi mes goûts en matière de moderie ont si subitement évolué, toujours est-il que je suis de moins en moins à l’aise dans mes nippes, que je trouve tous les matins encore un peu plus moches.

Depuis quelques jours, je suis carrément persuadée de ne pas savoir comment m’habiller tout simplement parce que je n’ai pas les bonnes chaussures. Oui je sais, c’est débile, surtout quand on a un placard rempli de shoes en tout genre, mais il faut bien trouver un coupable, non ? Et puis entre nous, c’est pas plus con que cette histoire de Colonel Moutarde, dans le salon, avec le chandelier. Colonel Moutarde, seriously ?

Bref, tout ça pour te dire qu’en ce moment ma seule envie est de compulser de jolies bottines, plates et à talons, pour coller à chacun des styles que j’ai envie de porter : tantôt rock et tantôt un peu plus glamour… Voici donc ma petite sélection des boots qui font battre mon coeur et dont je rêve même la nuit !

1. Bottines à talons, Michael Kors – 2. Suzanna grises, Chloé – 3. Low boots à brides, Cosmo Paris – 4. Biker boots, Frye – 5. Bottes en cuir et suédine, Iro – 6. Boots à talons en cuir et suédine, Cosmo Paris – 7. Bikers cloutés, Jonak – 8. Boots Dickers, Isabel Marant

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Les petits plaisirs

Posted on 25 juillet 2014

MADAME

Posted on 18 avril 2013

La jupe en (fausse) dentelle

Posted on 27 janvier 2014

Previous PostUn démaquillage complet avec Mixa
Next PostHors service

8 commentaires

  1. Tiff
    6 années ago

    J’adore les Kors!En revanche les Chloé j’ai l’impression de voir ces shoes sur tout le monde! Je te comprends dans ce sentiment que malgré un placard plein à craquer de fringue et autres rien ne va et il faut du neuf, du changement!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  2. The Trendy Style
    6 années ago

    je te verrai bien avec les IRO que je trouve sublimes !
    j’ai les Chloé et je n’arrive pas à les assortir facilement avec un outfit… disons que je suis plutôt talons hauts. toi aussi d’ailleurs ? ;)

    Reply
  3. Marie/chroniqueblonde
    6 années ago

    Tu aimes les Suzanna maintenant ?

    Reply
  4. AnneClaireBCN
    6 années ago

    En fait pour le fait de tout vouloir jeter par la fenêtre et de trouver notre dressing tout nul, je pense clairement qu’on a toutes des passes comme ça. Des passes toutes nulles d’ailleurs! Jolie sélection de bottes.

    Reply
  5. Bobbie
    6 années ago

    Ahah, je connais ça. Les voyages, ça vous change une vie! C’est sûrement lié à ça, non? Je me demande quel sera mon avis sur ma penderie, lorsque je reviendrai d’un an en Australie… J’espère qu’il n’aura pas trop évolué, sinon je vois d’ici les dépenses qui s’annonceront pour tout recomposer. Tu comptes craquer pour quelle paire en premier, alors? ;) Passe un bon début de semaine!

    Reply
  6. Faust'in
    6 années ago

    Les n°4 et n°8 pour moi s’il te plait :-)
    Et pour le coup de tout bazarder, ça me le fait à chaque fois que je rentre de voyage …

    Reply
  7. Anna
    6 années ago

    Tiff : les Kors et les Iro sont mes préférées, j’ai envie de craquer ! Pour Noël peut-être

    The Trendy Style : plus trop à vrai dire. J’ai envie de confort en ce moment

    Marie : je trouve les grises particulièrement canon ! Mais je sais que ça ne m’ira pas…

    AnneClaireBCN : mais cette passe dure un peu trop longtemps à mon goût (et aussi à celui de mon porte-monnaie)

    Bobbie : les Kors, les Iro et les Frye me font méchamment de l’oeil !

    Reply
  8. Anna
    6 années ago

    Faust’in : elles sont pas trop démentes les Frye ???!!!

    Reply

Laisser un commentaire