Dans Mode

Pistols

Ça faisait drôlement longtemps qu’elles me faisaient de l’œil.

Comme bien souvent lorsque une pièce me fait envie, je prends un peu mon temps. Je réfléchis. Je la regarde sous toutes les coutures. Je pense à autre chose. Je la re-regarde. Je me persuade qu’elle n’est absolument pas faite pour moi. Je l’oublie. Et puis je repense à elle, comme ça, complètement par hasard. Alors je la re-re-regarde. Je l’examine. Pour enfin l’essayer, puis craquer.

Ces boots me faisaient envie depuis genre 3 ans. 3 longues années à hésiter les gars. Et puis, je ne sais d’ailleurs toujours pas vraiment pourquoi, je me suis un jour décidée à les essayer. Elles étaient un peu raides je dois l’avouer, mais j’ai tout de suite su qu’elles étaient vraiment parfaites.

Maintenant, je n’ai qu’une hâte : qu’elles vieillissent un peu, qu’elles se déforment, qu’elles s’abiment légèrement. Elles n’en seront alors que plus belles. Comme nous autres les femmes de 23 ans en somme !

**********

Je profite de ce post pour vous dire que j’ai beaucoup réfléchi à l’avenir de ce blog dernièrement. Vous avez pu le constater, je suis plutôt absente depuis plusieurs mois et très irrégulière depuis ces dernières années. Au fil du temps, la nature de mes posts a évolué, le ton de mon écriture a changé. C’est normal me direz-vous, je ne suis plus la même personne que celle que j’étais il y a alors 7 ans.

Ce qui me faisait vibrer au début, c’était l’échappatoire que ce blog m’offrait et la nature de nos échanges. Aujourd’hui, tout ça n’existe plus vraiment. Il n’y a plus de commentaires, plus de débats, plus de mails échangés entre nous. Quant à mon plaisir d’écrire des conneries et de partager mes looks, ça devient de plus en plus difficile pour moi. Cet espace n’est plus caché à mes proches ni même à mon environnement professionnel, ce qui m’oblige bien souvent à me censurer. Et puis, même après tout ce temps, je n’arrive toujours pas à me supporter en photo et ça devient de plus en plus difficile pour moi à gérer.

J’ai toujours pensé que le jour où UGIP deviendrait une contrainte, j’arrêterais tout. Voilà pourquoi j’ai pris le temps de réfléchir. Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas très bien), je ne suis pas parvenue à une nette conclusion. Alors j’ai décidé de me laisser une dernière chance. Je joue pour voir, si vous préférez. Je me promets donc de consacrer plus de temps à mon blog pour voir si la magie et le plaisir des débuts sont définitivement morts ou bien simplement enfouis sous un tas d’emmerdes qu’il me suffira de déblayer…

_STD9880_2

_STD9890_2

_STD9891_2

_STD9896

_STD9907_2

_STD9900_2

_STD9885_2

_STD9912_2

Total look Zara • Boots Acne • Sac Sézane • Lunettes Ray Ban • Montre Daniel Wellington

Share Tweet Pin It +1

You may also like

A bicyclette

Posted on 7 juin 2013

Il fait chaud

Posted on 8 septembre 2014

Chtar système

Posted on 29 juin 2009

Previous PostLa vie en bleu
Next PostMon compagnon

12 commentaires

  1. Ginie
    5 années ago

    Si tu reviens, j’annule tout.

    Sinon, elles me font de l’œil depuis des années aussi, mais je n’arrive pas à passer le cap. Tu ne m’aides pas, en somme, parce que je les trouve de plus en plus canons.

    Reply
  2. Caroline
    5 années ago

    Peut être qu on vous voit trop ? Insta/twitter/facebook/blog/…..
    Bref y a plus de rdv, ou personnellement j’etais contente de cliquer sur le blog pour voir si il y avait une nouvelle publication….
    Sur insta on mate au quotidien vos vies/vacances/jobs/ vie prive…
    Du coup on perd l envie d aller voir, puisque ca défile sous nos yeux…
    Enfin je n en sais rien, peut être y a t il trop de blog, trop de pub et de partenariat ( oui ca, ca me gonfle que 12 blogueuses fassent la listes des tenues d’été de la redoute en même temps, ou l éloge d un fond de teint …. Avec les mêmes termes et aucun recul….. Et tout ça la même semaine..) moi ça ne m amuse plus, du coup je zappe…. Et de plus en plus….
    Les mêmes pompes, les mêmes restos, ……. C est lassant en fait..
    C est ma vision générale, je ne cible pas ton blog ;)
    Des nanas qui font bonne figure 2 jours sur la sur consommation et qui tous les matins se prennent en photo en listant leur fringue…. Que des marques, pour la plupart d entres nous inabordables!!! Alors elles se cachent derriere le tri, le principe de n avoir que des basiques…. Et photographie leur dressing blindes ….
    Et ce qui me deprime le plus, ce sont les commentaires bavant et dégoulinant….. Nnnaaaaannnn mais trooooopppp belllleeeeee !!!
    J ai supprime au fur et a mesure tout ses instablog, parce que franchement a part gonfler l egaux de certaines je ne vois pas l interet de montrer son soitif en dentelle a 345€ son sac a 540 son froc a 300 et mettant en titre : petit we a la cool …..
    ( ou alors on n a pas franchement la meme notion de la cooleritude du we! Jogging hetm, tee shirt de je ne sais qui et chaussette de pareillées)

    J espere que tu continueras ton blog ;)

    Caroline

    Reply
    1. The Trendy Style
      5 années ago

      je suis OK à 300% avec ton com’
      toujours les mêmes blogueuses qu’on voit s’afficher avec les marques, les sponsors, les happenings etc.. C’est lassant ! alors que beaucoup de blogs, moins connus, méritent tout autant voire plus ! c’est pour ça que j’aime le blog d’Anna et d’autres qui sont restées elles-mêmes, authentiques.

      Reply
    2. eamimi
      5 années ago

      J’adore le commentaire de Caroline totalement vrai même si je suis aussi ce qui est dénoncé. Je suis partout et je montre beaucoup. Et je réfléchis aussi beaucoup en ce moment … en même temps je fais le pont ^^ j’ai le temps.

      Reply
  3. The Trendy Style
    5 années ago

    Ahhhh nan !! tu vas pas quitter la blogosphère toi aussi ?!!
    Que nous restera t-il ?!!
    Eh puis, bloguer de temps en temps c’est pas plus mal non plus… C’est d’ailleurs ce que je fais, selon mon humeur car y a des jours avec, des jours sans
    Mais toi, ton blog, toussa, j’aime, on aime et j’espère que tu vas rester !

    Sinon, j’adore ton Clark ;-)
    Les boots, un peu moins car j’aime les modèles qui affinent le pied
    Mais ce n’est qu’une question de goûts et sur toi ces boots te vont bien !

    xoxox

    Sarah

    Reply
  4. rocknbrune
    5 années ago

    C’est vrai que les blogs s’essoufflent un peu et moi-même je vais les lire moins souvent. Mais c’est vrai que je suis toujours contente de voir quand il y a un nouvel article sur ton blog. Ca fait depuis au moins 4 ans que je te suis et j’ai toujours adoré ton style d’écriture et le ton que tu donnes à tes posts. Donc j’espère que tu retrouveras un peu l’envie ;)
    Biz’

    Reply
  5. Inès
    5 années ago

    Bonjour Anna,

    Premièrement, j’aime beaucoup ta tenue qui est simple, mais qui donne divinement bien sur toi, tu restes magnifique et je ne comprends pas pourquoi tu ne te supportes pas en photos, mais ça s’est autre chose et j’ai le même problème alors je ne te jetterais pas la pierre.
    Deuxièmement, c’est vrai que la blogosphère devient lassante, mais tu restes quelqu’un avec qui on ne s’ennuie jamais, j’attends toujours avec impatience tes posts, tes photos insta et tweets, car tu me fais souvent rire et ton ironie est super.
    Ça fait 4 ans que je te suis soit depuis mes 14 ans et grâce à vous les bloggeuses je sais dans quoi je veux bosser plus tard, c’est-à-dire marketing mode, car je prends conscience de tout ce qui est fait en amont pour contenter les lectrices/lecteurs et le consommateur.
    Puis je le redis encore une fois, tu es superbe et ça me manquerait énormément de plus te lire, car tu es une fille géniale et à chaque fois que je monte sur Paris, je rêve de te croiser, car tu es dans le même quoi que ma famille.
    Voilà, bref t’es géniale, mais je pense que tout le monde peut comprendre que tu n’es plus l’envie, car c’est vrai qu’au bout d’un moment le quotidien prend le dessus et le moment de bonheur deviennent relative et la famille passe avant.
    Puis c’est vrai que vos blogs m’ont fait grandir et mon guidés pour la suite en me donnant l’envie d’en créer un.

    Reply
  6. Inès
    5 années ago

    Oups, je voulais dire « tu es dans le même coin que ma famille »
    « les moments de bonheur »

    Reply
  7. Zout
    5 années ago

    Peut-être qu’il y a 7 ans tu n’étais pas aussi heureuse qu’aujourd’hui? Peut-être qu’aujourd’hui tu n’as plus besoin de t’échapper autant du quotidien parce que le quotidien est doux et rempli (et qu’il le sera encore plus prochainement si tu le souhaites je te le souhaites!)? En tous cas moi j’aime ce blog, j’aime beaucoup ton « ton » justement si original et j’espère qu’il continuera à te donner envie de partager des bêtises ou des choses plus sérieuses avec tes lectrices, mais quoi qu’il arrive tu es chez toi et tu fais comme tu le sens :) mille bisous!

    Reply
  8. Juliette
    5 années ago

    Je peux comprendre les raisons qui te poussent à arrêter ton blog … mais j’ai quand-même envie de te dire « maaaissss nooonnn ! pourquoiiiii ??? »

    Même si tu continues à poster un article de temps en temps, cela restera un grand plaisir de te lire (ton écriture est terrible ! j’adore… tu me fais rire et c’est pour ça également que j’aime venir sur ton blog !)
    Tes conseils et tes tenues sont toujours tops (la tenue de cet article est super d’ailleurs! ton maquillage et ta coiffure te mettent super bien en valeur.. ! )

    J’aimerais vraiment que tu continues à nous faire partager tes coups de coeur, coups de gueule également et tes conseils ! Ce sera toujours un plaisir d’attendre tes prochains posts, même si ils se font plus rares….

    Ah, j’oubliais… tous mes voeux de bonheur !

    Ju

    Reply
  9. Steph
    5 années ago

    Hello,

    Je n’ai jamais commenté ton blog mais aujourd’hui je me sens l’envie et le besoin!
    même si je t’ai découverte il y a peu, quelques mois, et qu’il est vrai que tu ne posts pas régulièrement, j’aime venir te lire et j’aime ta façon d’écrire, de déconner.
    Je n’aime pas les posts sponsorisés même si je comprends le pourquoi du comment mais je rejoins le comm précédent.. Tjs les mêmes partenariats au même moment c’est lassant..

    Je pense que tenir un blog prend du temps. Beaucoup de temps et que si l’envie te passe, le plaisir, alors il faut arrêter et ne plus subir ou alors.,,, poster rarement mais surement comme tu le fais. Il faut penser a toi avant tout.. Nous, nous suivrons :)

    Reply
    1. Steph
      5 années ago

      AH!
      avec tout ca, j’ai ouble e dis que les Pistols me font aussi de l oeil depuis plusieurs années mais je les regarde toujours de loin, j’ai l’impression qu’elles n’iront pas avec mon style, qu’elles seront trop bikeuse! Et en même,temps que ça passerait bien, bref il faut que je les essaie!

      Reply

Laisser un commentaire