Dans Mode

Piazza del Popolo

Les gros,

Avant toute chose, je voulais vous remercier pour les gentils mots et les nombreux messages de félicitations que vous m’avez adressés suite au dernier article.

Je sais bien que ça a l’air un peu grotesque de dire ça quand on est blogueuse et qu’on affiche même sa cellulite sur le world wide web, mais je dois vous avouer que j’avais un peu peur de vos réactions suite au partage de ces quelques photos et de ce récit, qui sont pour moi d’une extrême intimité. Je vois un peu partout, sur le web ou ailleurs, beaucoup de violence, de voyeurisme et d’intolérance. Je craignais un peu de lire des moqueries, des critiques gratuites et difficiles à digérer, ou bien encore des questions aussi bizarres que choquantes, du genre « c’était quoi la marque de ta culotte ? » (un jour, promis, on parlera de l’enfer de se trouver une culotte quand on porte une robe de mariée moulax, courte et blanche)

Au lieu de cela, vous m’avez inondée de gentillesse et de bienveillance et vos messages m’ont énormément touchée. Alors merci, du fond du coeur.

Maintenant qu’on a bien pleuré dans les chaumières, repartons le temps de quelques photos à Rome. Le décor est planté Piazza del Popolo, où Brigitte et moi nous étions arrêtés quelques heures pour profiter d’un beau soleil et de températures enfin clémentes, juste avant d’aller admirer le coucher du soleil depuis les jardins Borghese qui surplombent la place.

Heureusement que le soleil était de la partie d’ailleurs, car je ne suis pas certaine que nous aurions passé un bon moment autrement ! Entre un connard qui gâchait l’ambiance en jouant de la guitare électrique à fond la caisse au milieu de la place et le bâtard de pigeon qui a chié un truc qui n’est même pas homologué par le Guinness des Records sur la manche de mon blouson chéri, l’après-midi aurait pu très mal tourner !

Mais le soleil adoucit les mœurs (à défaut de la musique qui, dans le cas présent, avait plutôt aiguisé mon envie de meurtre) et il a suffi d’une petite glace à la vanille pour me redonner le sourire en un rien de temps.

_STD0182

_STD0191

_STD0228

_STD0209

_STD0201

_STD0221

_STD0195

Veste Maje • T-shirt Asos • Jupe Forever 21 • Baskets Stan Smith • Sac Sézane • Lunettes Céline • Montre Daniel Wellington

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Crotte alors

Posted on 30 janvier 2015

Jean l’éventreur

Posted on 19 novembre 2013

A l’ombre

Posted on 29 juillet 2014

Previous Post4 avril 2015
Next PostRoma

2 commentaires

  1. Tiff
    4 années ago

    Ha je suis ultra fan de la jupe!!!!! belles photos!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://www.mabulledepensees.com

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Merci <3

      Reply

Laisser un commentaire