Dans Mode

Ca sent le Gas

bracelets gas

Ouais c’est ça, t’as qu’à me traiter d’obsédée !

C’est vrai, je l’avoue, je me confesse : je m’appelle Anna, j’ai 28 ans et je suis accro aux bracelets fils Gas.

(« Bonjour Anna« )

Inutile de te rappeler à quel point j’affectionne cette marque qui allie si bien fantaisies, tendances et belles créations. Inutile également de te rappeler que depuis plusieurs mois, j’ai entamé une véritable collection dont je ne me lasse pas. J’avais bien tenté de collectionner les paquets de cigarettes pendant ma jeunesse, mais c’était trop cramé que je fumais et ma maman n’était pas très contente. En plus, ma chambre commençait à ressembler drôlement à l’arrière boutique d’un bureau de tabac. Manquaient plus que la carotte, une micro-télé pour jouer au Rapido et on se serait presque cru au Balto, le bar à poivrots à côté du lycée.

Mais je m’égare les gros, parce qu’à la base je voulais te dire que la semaine dernière, ce n’est pas un mais trois nouveaux bracelets qui ont rejoint ma collection ! On ne m’arrête plus, je suis un peu le Usain Blolt du bracelet fils.

nouveautés gas

Tout a commencé mercredi dernier quand mon coloc’ m’a tendu assez négligemment un petit sac siglé de ma marque préférée. Au début, comme c’était tôt le matin et que je n’étais pas encore maquillée, je pensais qu’il me le donnait au cas où j’eusse envie de vomir en voyant ma tête dans le miroir. Il est prévoyant, tu sais… Toujours est-il que pas du tout, il me dit « tiens ma grosse, c’est pour toi ce présent, j’ai eu ma paie hier et j’ai bien envie de niquer ce soir« . Sache pour ta gouverne que j’ai failli tomber dans le marc de café tellement le coloc’ et moi on ne se fait jamais de cadeaux. Tu comprends, ça serait reconnaître à la face du monde qu’on s’aime vraiment, mais on est trop pudiques je crois. Enfin bref. Dedans il y avait le bracelet cailloux vert fluo que tu vois là-haut, que j’ai hâte d’être bronzée tellement il va péter sur ma peau dorée !

L’intention de mon coloc’ était bien charmante, mais elle n’a fait que réveiller en moi le désir d’en acquérir de nouveaux (je me soigne, promis). Du coup, quand j’ai passé l’après-midi du pont d’Avignon avec mes comparses et ma femme, nous n’avons pas pu résister à l’appel du bracelet. Ni à celui du bagel et du frapuccino d’ailleurs, mais l’heure n’est pas aux confidences culinaires. Nous voilà donc parties en quête de ces réjouissances et j’ai craqué pour le bracelet platine rose pâle au milieu. Hein dis qu’il est choupi ?

Et comme on dit jamais deux sans trois ou encore qu’un bonheur n’arrive jamais seul, c’est comme par enchantement que le lendemain, alors que j’avais rendez-vous avec une copine que je n’avais pas vue depuis des lustres, ladite copine m’offre un petit cadeau car, je cite, « j’ai loupé ton dernier anniversaire« . C’était quand même genre y’a 5 mois, tu noteras donc la puissance de l’amitié qui nous lie elle et moi. Et le cadeau, je te le donne en mille : le bracelet mini peace & love rose fuchsia qu’est trop une tuerie !

Enfin, tout ça pour te dire que ça porte à 7 le nombre de ma collection et que je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. C’est-à-dire que j’ai vu deux ou trois modèles qui me faisaient de l’œil…

Et toi, la forme ?

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Par pitié, achevez-moi

Posted on 28 octobre 2011

Le gang des pintades

Posted on 21 octobre 2009

Vichy, mon amour

Posted on 13 avril 2011

Previous PostThe hangover
Next PostCoiffures tendances à réaliser soi-même

12 commentaires

  1. AmeliMelo
    10 années ago

    je pense que je suis pas loin de t’égaler ..le dernier en date « tout va bien » en turquoise et là j’attends comme le messie les têtes de mort vu sur le bloug de la miss Audrey …

    Alors bataille ?????

    Reply
  2. Manou
    10 années ago

    J’ai la guitare qui me démange…

    Reply
  3. kaki
    10 années ago

    J’ai plus envie de te parler pour aujourd’hui!

    Reply
  4. Marie/chroniqueblonde
    10 années ago

    Non moi pas la forme du tout ! C’est que la vendeuse elle était limite pas aimable et on aurait dit qu’elle voulait pas vendre, elle a même pas voulu me sortir mon bracelet bonheur rose fluo que je le veux depuis trop longtemps la vilaine !!

    Reply
  5. Anna
    10 années ago

    AmeliMelo > ouais grave, le bracelet d’Audrey tue mais elle ne m’a pas dit quand il sortait…

    Manou > morte de lol

    kaki > ça tombe bien, moi non plus

    Marie > commande sur le site mon bichon enfin

    Reply
  6. AmeliMelo
    10 années ago

    internet Marie …tu sais ça marche aussi ^^
    en plus ils te livrent à l’heure choisie et le coursier est pas mal du tout ^

    Reply
  7. Jube
    10 années ago

    C’est typiquement le genre de bracelets que je ne penserais pas acheter pour moi (d’ailleurs je sais même pas pourquoi) mais qui me plait beaucoup sur les autres et en l’occurence sur toi :)

    Reply
  8. Ginie et son paillasson
    10 années ago

    Attention, le gas part.

    (je m’excuse platement)

    Reply
  9. Anna
    10 années ago

    Jube > c’est typiquement le genre de bracelets qui va à tout le monde ma choute

    Pussy > morte de lol (je meurs)

    Reply
  10. Faust'in
    10 années ago

    Tu viens de battre mon score avec mes Ice Watch …

    Reply
  11. Fr@mboize
    10 années ago

    putain mais tu couches pour avoir tout ça ?
    chui jalouse !!!!!

    Reply
  12. Anna
    10 années ago

    Faut’in > on est désespérantes, non ?

    Fr@mboize > si c’était si simple …

    Reply

Laisser un commentaire