Dans Beauté

Fleur d’Osmanthus

Tu te souviens les copains quand je te racontais que j’avais (enfin) trouvé un sent bon qui me convenait ? C’était génial, pas vrai ? Pour ta peine aujourd’hui ça va encore parler Roger & Gallet et parfum. Donc si tu voulais causer chiffons ou de trucs bling-bling, tu peux passer ton chemin !

Non mais reste quand même, y’a du cadal à la fin de l’article.

(vendu !)

Donc l’autre jour, y’a Roger et son pote Gallet qui m’ont dit « viens boire du Champagne et manger des verrines à l’avocat, y’aura un nouveau sent bon à découvrir en exclusivité et ton pote Tristan, celui qui fait pousser des hihihihihi stridents à l’autre tarée« . J’ai dit banco, incapable de résister à l’avocat, aux blagues de Tristan et à la zone T complètement sebumproof de Eamimi.

soiree-roger-gallet

Marie et moi, on découvre la magie du WiFi. Dingue !

(grave naturelles les poses en tout cas)

(par contre, au niveau des malles qui traînent sous mes yeux, ça se passe comment ?)

On disait quoi déjà ? Ah oui, le nouveau parfum de Roger & Gallet. Alors je vais pas te ressortir le CP, tu me connais je suis un peu naze en publi-rédactionnel. Par contre, je peux te dire que cette nouvelle fragrance s’appelle Fleur d’Osmanthus, tout simplement en hommage à la fleur du même nom qui la compose. Alors késako la fleur d’osmachin ? C’est une petite fleur blanche très odorante qui pousse sur des arbustes en Chine et qui sent un mélange d’abricot et de jasmin. Huuuuummmm. Mais c’est pas tout : on trouve aussi dans ce parfum des notes d’agrumes, boisées ou encore vanillées grâce notamment à la fève tonka, dont l’odeur est juste à tomber ! Bref, une véritable ode à la fraîcheur et à la sérénité.

fleur-osmanthus

Ce que j’en pense ? Ça sent très bon mais le hic c’est que je ne suis pas trop fan des parfums qui sentent les agrumes. Sur moi, j’entends. Alors je me suis dit que peut-être ça te dirait de découvrir cette nouvelle fragrance. Si t’es chaud, t’as plus qu’à me dire dans les commentaires à quoi te fait penser le mot osmanthus. Disons que le(la) plus drôle remportera une bouteille d’eau parfumée Fleur d’Osmanthus. Et on se dépêche, vous avez jusqu’au lundi 21 février minuit pour participer.

Eau parfumée Fleur d’Osmanthus, Roger & Gallet – 36,60 € les 100 ml

(toute la gamme – eau parfumée, savon, mousse de douche, lait hydratant et crème pour le coprs – sera disponible à partir du mois d’avril)

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Sunday, sunny sunday

Posted on 27 avril 2011

Le pouvoir des fringues

Posted on 20 janvier 2014

Poings liés

Posted on 20 décembre 2010

Previous PostFantassin(e)
Next Post"On est jamais trop pédé"

15 commentaires

  1. slanelle
    11 années ago

    Franchement Osmanthus ca rime avec Anus, et je dis pas ça pour gagner le parfum parce que qui voudrait gagner un parfum qui rime avec Anus ?

    Reply
  2. Ingrid
    11 années ago

    ça me fait penser à un mamouth. Me demande pas pourquoi, je sais pas, c est la première image qui m est venue à l esprit. d ailleurs, si il y a un psy qui te lit, je veux bien une explication.

    Reply
  3. Ingrid
    11 années ago

    Mammouth (folle et inculte)…

    Reply
  4. Gaëlle
    11 années ago

    Coucou!!
    ça me fait penser à hibernatus, sûrement parce que ça rime, je vois pas d’autres explications à cette idée toute pourrite!!!!

    Reply
  5. Faustine
    11 années ago

    Osmanthus, ça ne serait pas le fils de Nostradamus par hasard ??? Ouais, bon ok, je sors ^^

    Reply
  6. Salomé
    11 années ago

    Moi ca m’a fait penser à Balanus (c’est un molusque) :)

    Reply
  7. minhoi
    11 années ago

    comme les autres ça me fait penser a un mammouth !!

    Reply
  8. minhoi
    11 années ago

    ou bien…..le fils de nostradamus

    Reply
  9. Women x
    11 années ago

    A lalala jadore ce concours, moi ça me fait penser à … Balou, oui vous avez bien entendu l’ours dans Le livre de la Jungle avec Mougli, je sais vraiment pas pourquoi mais bon c’est la 1 ère chose qui m’est venue à l’esprit.

    Ps : Pour tes malles sous les yeux j’ai une petite astuce, quand on te prend en photo lève la tete vers la lumière (donc vers le haut hein),tout simplement parce que quand on baisse la tet on voit plus les cernes a cause des ombres, hihi merci 100% mag !

    Reply
  10. Shirley
    11 années ago

    Çà me fait penser à l’odeur de mon ficus et crois moi, il sent très bon! Oui Madame, parfaitement.

    Reply
  11. Ginie et son paillasson
    11 années ago

    C’est le parfum d’Osmany ?

    Reply
  12. sophiee
    11 années ago

    moi ça me fait penser a un os…
    oui tu vois genre radius, cubitus, humerus… et osmanthus!!

    je suis quand aller voir ce que c’était exactement( merci wikipedia) mais moi qui fait pas la difference entre une rose et une tulipe ça me parle pas trop. mais bon odeur d’agrumes je suis preneuse, sa sent l’été et le soleil!

    Reply
  13. Anna
    11 années ago

    Et bah dis donc les gros, heureusement que vous deviez être drôles dans les commentaires hein ! Vous m’excusez, mais c’était pas la foire à la poilade !

    La gagnante est donc Slanelle, parce que dès qu’on me parle d’anus, bah voilà quoi !

    Reply
  14. slanelle
    11 années ago

    Gnihihihi j’ai déballé mon humour pipi caca et j’ai tout raflé, le pipi caca ca marche à tous les coups

    Reply
  15. Jean Peste
    9 années ago

    @slanelle, je il y a bel et bien des gens qui aimeraient gagner un parfum qui rime avec « Anus » Puisque certains l’achètent. (http://www.fleurdanus.fr)

    Reply

Laisser un commentaire