Dans Non classé

Fumar puede matar (sans blague !)

(Tiens, c’est la 100ème note de ce blog …)

(Cache ta joie surtout !)

C’est-à-dire que j’ai retrouvé ma voix et que je vais encore pouvoir raconter tout plein de trucs débiles ici.

(Ouf, on est sauvé)

Lara Fabian.jpg

Euh … pas moi.

Mais c’est sympa quand même

Sauvé, sauvé … c’est vite dit !

Oui parce que du coup, j’ai décidé, comme ça, d’un coup d’un seul, D’ARRETER DE FUMER !!!

(ouais, moi je suis comme ça. Une ouf, j’te dis …)

interdit_fumer.jpg

PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!

J’ai fumé ma dernière clope jeudi dernier à 23h30 environ … Depuis, rien, walou, quechmoule, quequette !

Putain, j’te jure que c’est dur hein. C’est une lutte permanente. L’envie est très présente, surtout à partir de 15h et jusqu’à … bah jusqu’à ce que je me couche en fait.

C’est obsessionnel. Genre si j’étais une psychopathe dans ma tête cervicale, bah je serai prête à faire n’importe quoi juste pour une putain de taffe. Même aller à un concert de Cindy Sander, c’est dire …

cigarette2.jpg

Steuplait, rien qu’une taffe …

Bon ‘pis évidemment, comme dans Le Pari, j’ai l’impression que tout autour de moi est là pour me rappeler que je suis en train de vivre un véritable calvaire.

le pari.jpg

Connards !

Tiens, par exemple samedi après-midi, alors que je reportais mon stress sur l’achat compulsif de fringues et de chaussures, quatre personnes (pas une, ni deux, quatre les amis) m’ont demandé si j’avais du feu !

Non mais ils sont sérieux ceux-là ?! Sans dec’, du temps où j’encrassais encore mes poumons, ça m’est jamais arrivé ça ! A croire que c’était écrit sur ma gueule et que tous ces connards se sont dits « tiens, on va aller faire chier celle qui arrête de fumer, on va bien rigoler » (lol, trop drôle, enculé !)

Et évidemment, c’est pas comme si j’étais la seule de mon entourage à fumer. Non, penses-tu, ça serait trop facile hein ! Ma mère, mon frère, mon mec, mes amis, mes boudins, tout le monde quoi.

Mais le pire du pire, tu sais ce que c’est ? C’est qu’au bout de 3 jours d’abstinence à peine, je me rends compte que j’étais une vraie droguée. Que j’étais accro, je le savais déjà, mais à ce point, laisse-moi te dire que ça fout un sacré choc !

Déjà, je me suis surprise moi-même hier après-midi. J’ai pleuré les gens. Mais attention hein ! Pas une petite larme comme ça, histoire de montrer à tout le monde que c’est dur d’arrêter de fumer. Non !!! Un gros chagrin. Un vrai. Le truc avec les larmes qui s’épuisent pas, la morve qui dégouline sur ton menton, les tremblements dans la voix et la respiration saccadée.

Et puis j’ai des sueurs aussi. Que personne ne me dise que c’est normal vu la température ambiante de ces derniers jours. Je sais faire la différence entre avoir chaud, transpirer parce que j’ai chaud et avoir des sueurs. Là, je peux d’ores et déjà t’assurer que je sais ce qu’ont enduré nos mamans à la ménopause. Bordel de merde, je suis une vraie serpillère. Ca goutte dans le dos et tout ! Horrible !!!

Mais le pire, c’est que je n’arrive pas à dormir. Bon, je sais pas vraiment si c’est lié étant donné que je n’ai jamais été une grande roupilleuse, mais quand même. Je cherche le sommeil et une fois que je l’ai trouvé ce con, bah je me réveille toute les deux heures … Autant dire que ça n’arrange rien à mon stress.

Donc c’est dur. Mais ça, fallait s’en douter hein. Si c’était facile, ça ce saurait.

En tout cas, je suis fière de moi. J’ai bien compris que ça allait être un combat quotidien pendant des années. Je ne sais même pas si je vais y arriver. Mais quoi qu’il en soit, je ne pensais pas que j’en serai capable, comme ça, du jour au lendemain. C’est même pas une histoire de volonté … C’est un peu comme dans Koh Lanta tu vois, c’est tout dans la tête. Quand j’ai envie de fumer (c’est-à-dire toutes les 30 secondes environ depuis que je me suis mise à écrire cette note), bah je me dis dans le dedans de moi-même que je suis pas une tapette et que je peux résister. Et bizarrement ça marche … en tout cas pour l’instant.

MAIS BORDEL DE MERDE DE COUILLES, QU’EST-CE QUE C’EST DUR !!!!!!!!!!!

Et on est gentil, on souhaite un bon anniversaire à ma cops blogosphérique, chère à mon coeur. Océane, ma choupi, happy birthday !!!

Sinon, j’ai les ongles qui se dédoublent …

Ah ‘pis tu savais qu’une douzaine de fans de Michael Jackson s’est suicidée depuis sa mort ?! Ouf non ?!

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Soufflons ensemble

Posted on 4 novembre 2009

Comment ?!

Posted on 11 mars 2010

De toute beauté

Posted on 12 octobre 2009

Previous PostÇa vous fera des vacances
Next PostTchi tcha

Aucun commentaire

Laisser un commentaire