Dans Lifestyle

Cliché

Je vous ai quittés jeudi soir dernier toute excitée à l’idée de changer de tête et de mettre un peu de piment capillaire dans ma vie. Celles et ceux qui me suivent sur Facebook et sur Instagram savent que je suis une pleine dépression depuis ce rendez-vous chez Michel… Vous m’excuserez les gars, mais c’est encore un peu trop frais pour que j’en parle sans m’effondrer en larmes. Je vous laisse donc imaginer le week-end que j’ai passé !

Heureusement, la vie est faite de petites choses sans grand intérêt mais qui redonnent le sourire pendant quelques instants. Pour ma part, il s’agit de quelques instantanés pris avec mon iPhone pendant mes dernières vacances, que j’ai fait dernièrement imprimer grâce à l’application Printic. Non parce que c’est bien joli de se retrouver avec l’iPhone bourré de photos si c’est pour les regarder uniquement quand on se fait chier dans le métro !

Le fait que Printic soit une application facilite grandement les manoeuvres : directement depuis mon téléphone donc, j’ai choisi en quelques clics, depuis ma pellicule et mon flux Instragram, les photos à imprimer et 3 jours plus tard, je les recevais à la maison !

Mes jolis clichés ont rejoint ma collection de magnets sur le frigo et je dois dire qu’il n’y avait bien que ces souvenirs de vacances pour me redonner le sourire !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Uncle Gram, le tonton printer

Posted on 4 décembre 2013

Célfie

Posted on 4 février 2014

Je suis un porte-clés

Posted on 11 mars 2011

Previous PostRetouche éclat
Next PostEffet d'optique

3 commentaires

  1. Bobbie
    6 années ago

    Je vais également me constituer une petite collection de polaroids à mon retour d’Australie, histoire d’éviter la totale déprime! Je ne sais pas encore ce que j’en ferai (car il y en aura au moins 100, genre) mais j’adore le format que je trouve très pratique, et très « visuel » dans le sens où il semble s’adapter à toutes les utilisations… Passe une bonne journée :)

    Reply
  2. Tiff
    6 années ago

    J’adore ce concept de pouvoir avoir nos jolis clichés souvent instantanés, imprimés! Cela fait un bout de temps que je veux faire imprimer mes instagrams!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  3. Faust'in
    6 années ago

    Je n’arrête pas d’en développer avec cette appli pour moi ou pour mes parents. Très pratique de leur envoyer des clichés de leur petite fille de cette manière !

    Reply

Laisser un commentaire