Dans Lifestyle

Intrusions facebookiennes

Face de bouc.jpg

Face de bouc

(bonne blague !)

Un peu partout j’entends que Facebook a causé bien des problèmes dans la vie de certaines personnes.

Certaines personnes, certaines personnes, mon cul ouais ! J’ai surtout l’impression que c’est dans la vie des quetards et des gens sans cerveau (ces adjectifs s’accordent également en genre) que surviennent ces quelques désagréments.

Miguel vient se plaindre parce qu’à cause de Facebook, son couple a volé en éclat. Bah mon gars, si t’étais un peu intelligent, t’aurais pas accepté les friend requests de tes 3 maîtresses et ta meuf n’aurait jamais cramé que tu te tapait la moitié de tes contacts !

C’est vrai que si t’es pudique, Facebook c’est pas pour toi. On peut pratiquement tout connaître de toi rien qu’en se promenant sur ton profil pendant 10 minutes : âge, statut marital, liste de tes « amis », qu’est-ce que tu fais de tes soirées, où, à quelle heure, avec qui, et pourquoi que t’étais à la soirée de Roger la semaine dernière alors que tu m’avais dit que tu allais au théâtre avec ta mère (c’est pas la peine de mentir, Roger t’as tagué sur une photo à moitié à poil !), ….

Même si tu te la joues discret, avoue quand même que niveau vie privée, c’est pas sur Facebook qu’on est protégé.

Mais y’a un truc que je pige vraiment pas : déjà que Facebook ça sert à ce que tout le monde il connaisse ta vie, pourquoi y’a des gens qui en rajoutent ?!

Je m’explique : j’ai un ami un contact sur mon Facebook perso qui adore, mais qui adore raconter sa vie dans ses pseudos quotidiens.

Tiens, j’te colle quelques exemples pour que tu comprennes bien l’étendu des dégâts :

Aller dernier jour avant un long week…. Mercredi départ pour BIP pour une journée de réunions…. La semaine va être space….. Et en plus débordé de boulot… Comment faire ? Bon….. courage, organisation et hop….. On profite quand même…… Bises à tous et particulièrement à BIP….

Ce matin, debout à 7h… Jogging de 10 km, je tiens la forme… Une bonne douche et je file au boulot… Une grosse journée m’attends, vivement l’apéro de ce soir et surtout vivement le week-end… Allez hop, courage… Bises à tous et bonne journée….

Encore une après-midi shopping sous ce beau soleil parisien… En route pour se préparer pour ce soir… Comme d’habitude, apéro et bon restau…. Un week-end comme on les aime… Bonne fin de journée à tous… Bises

Faut que tu saches que cette espèce de couille molle, c’est un homme très intelligent d’une quarante d’années, qui est architecte de métier et qui gagne un salaire d’émir. Autre détail, tu l’auras d’ailleurs sans doute deviné, cette homme est pédé.

Bon mais moi tous les jours j’ai droit à ça. Genre le mec je connais toute sa vie, et ça sans même aller consulter son profil ! Non mais sans blague, quel est l’intérêt ?!

« Bises à tous » non mais il s’est pris pour une re-sta lui ou bien ??!! Sans déconner, tu vas remercier Dieu, ton producteur et tes fans aussi demain ?!

Et puis surtout, ça intéresse qui de savoir que t’as chié quatre fois dans la semaine et que ton chat il perd ses poils sur ton sofa à 5 000 € ???!!!

Faut vraiment qu’il pense à ouvrir un blog lui !

J’te laisse, faut que j’aille faire mon jogging avant de partir en week-end de trois jours pour préparer ma réunion de mercredi !


Share Tweet Pin It +1

You may also like

Célfie

Posted on 4 février 2014

Cliché

Posted on 11 novembre 2013

Previous PostCluedo
Next PostDesperate single ladies

Aucun commentaire

Laisser un commentaire