Dans Beauté

Collections make-up L’Or Electric et Miss Candy x L’Oréal

L’autre jour, alors que j’étais en pleine séance de shopping pendant ma pause déjeuner, j’ai reçu une invitation improbable de la part de L’Oréal qui m’a fait pousser des hiiiiii stridents au beau milieu du rayon culottes de H&M (je cherchais des chaussettes, c’est pour ça) : Christophe Robin, célèbre coloriste, et Karim Rahman, make-up artiste qu’on ne présente plus, m’invitaient pour une leçon de couleurs… Outre le fait qu’on allait certainement causer de coloration et de maquillage, je ne savais pas trop de quoi ça s’agissait en vrai. Que de suspens les copains !

C’est ainsi que j’ai partagé, en compagnie d’une dizaine d’autres blogueuses, une super soirée. Oh, c’est vrai que je faisais moins la maligne dans ces suites du Meurice où tout n’est que luxe, douceur, volupté et gourmandises. Mais arrêter de faire la débile et de dire des grossièretés le temps d’une soirée, montrer le moi intéressé et calme, ça fait du bien aussi parfois. Bref, toujours est-il qu’en plus d’être émerveillée par les auras de Christophe Robin et de Karim Rahman, j’ai écouté avec attention leur présentation et leurs conseils. Voilà que du coup, j’ai appris plein de trucs que je viens donc te raconter aujourd’hui.

J’ai adoré écouter Christophe Robin nous parler des nouvelles colorations Préférence tant cet homme est captivant. Il a donc imaginé une nouvelle formule pour ce best seller L’Oréalien et 26 nouvelles nuances intenses, brillantes et qui ne virent pas. Tu sais que j’ai décidé de ne plus jamais toucher à la couleur de mes cheveux mais l’animal a presque failli me tenter ! J’ai bien dit presque. Attends, ça fait 8 mois que je cultive mon ombré hair non-désiré, tu crois quand même pas que j’allais tout foutre en l’air pour les beaux yeux de Chri-chri ? Quoique…

Bref, si vous souhaitez plus d’info sur les produits Recital Préférence, je te conseille de lire l’expérience d’Emilie qui a testé ce soir-là un châtain clair.

La leçon de couleurs continue donc avec Karim Rahman qui nous a présenté les deux nouvelles collections de make-up de la marque : Or Electric, une collection placée sous le signe du glamour notamment à l’occasion du Festival de Cannes, et Miss Candy, qui est composée de teintes gourmandes et pastelles.

La collection Or Electrique est composée de trois fards à paupière lumineux (dans les tons bronze et violet foncé), de deux vernis très red carpet (un rouge-framboise et un vert doré super original) et de deux RAL.

La collection Miss Candy est mon gros coup de cœur ! On y retrouve deux fards à paupière aux teintes printanières (un rose corail et un vert-bleu menthe), quatre vernis pastels (un rose nude, un joli lilas, un vert d’eau et un pêche qui déboite sa maman) et deux gloss pailletés et tourbillonnants dans les tons corail-orange et rose clair.

Après la présentation de ces nouveautés, place aux démonstrations Maryse : un FAP gris-violine appliqué au doigt et accentué au pinceau pour un effet whaou-j’ai-jamais-vu-ça, ainsi que le fameux vernis pêche pour faire genre t’as-vu-mon-vernis-est-assorti-à-ma-bagouze.

Mate un peu ce décolleté impressionnant !

Alors, plutôt Braque ou Vazarely Electric ou Candy ?

Collections disponibles à partir de la mi-avril (ou un peu après, je sais plus très bien…)

Share Tweet Pin It +1

You may also like

J’ai la pêche…

Posted on 20 mai 2011

Nouvelle routine make-up

Posted on 16 mars 2015

Mon baume caresse

Posted on 27 mars 2014

Previous PostSlim fast : le jean léo
Next PostGraphique

5 commentaires

  1. kaki du 92 et qui l'assume...
    8 années ago

    Jamais toucher la couleur de tes cheveux, attends les cheveux blancs et tu feras moins ta maline ^^

    Reply
  2. Marie/chroniqueblonde
    8 années ago

    Plutôt braaaaque ! Euuuuh Vazarely ! :-)

    Reply
  3. Slanelle
    8 années ago

    Ohhhh putin mais t’es trop ravissante sur cette dernière photo là (et je dis pas ça pour le décolleté, j’te jure !)

    Reply
  4. Julie
    8 années ago

    Trop beau le vernis !! Et le make up trop chouette !!

    Reply
  5. Anna
    8 années ago

    kaki > les cheveux blancs sont là les petits bâtards !

    Slanelle > le photographe est trop fortiche

    Julie > quel vernis t’a plu ?

    Reply

Laisser un commentaire