Dans Beauté

The brush contest

ALERTE GÉNÉRALE !!!

Pour les doués du pinceau, pour les fans d’ombres à paupières, pour les amoureux du gloss, pour les génies du trait de liner, bref pour les fous-fous de maquillage, voici une nouvelle incroyable qui risque de vous faire tomber de votre chaise !

L’Oréal Paris organise en effet un concours INTERNATIONAL de maquillage, que s’appellerio le « Brush Contest ». Alors kesako ce concours de folie ? Honnêtement, je pourrais vous en écrire des tartines mais je préfère nettement qu’Eva vous dresse le topo :

Vous avez donc jusqu’au 15 février prochain pour envoyer votre participation sur la chaine Youtube de L’Oréal Paris. Ce qui vous laisse un peu moins de 3 semaines pour réaliser une vidéo tuto make-up de 3 minutes sur le thème « Color Clash » (en gros, ne lésinez pas sur les couleurs qui envoient). Si j’étais habile de mes 10 doigts, je pense que j’essaierais de réaliser un maquillage « mermaid » : teint glowy, yeux irisés couleur mer des Caraïbes, bouche rose glossy et ongles effets écailles. Bon, mais comme je ne suis pas très douée, je préfère vous refiler mon idée !

Parmi tous les participants, 50 seront d’abord présélectionnés par les équipes de L’Oréal Paris. Et à partir du 18 février, les internautes pourront voter pour leur vidéo/réalisation préférée. L’occasion pour vous, si vous êtes encore dans la course, d’activer à fond votre communauté. D’ailleurs, si je peux à ma manière vous donner un coup de pouce, vous pourrez compter sur moi !

La finale France, au cours de laquelle sera déterminé le gagnant français, aura lieu le 12 mars. Et enfin la grande finale internationale, le 1er mai, animée par Madame Longoria herself ! Le grand gagnant remportera un contrat professionnel d’Expert Maquilleur L’Oréal Paris d’une durée d’un an (d’une valeur de 100 000 €) et aura la chance, entre autre, de maquiller les égéries de la marque. Avouez que sur un CV, ça peut drôlement aider non ?

Alors si certains d’entre vous ont le make-up dans le sang et sont intéressés par le Brush Contest, je vous invite fortement à tenter votre chance et à y participer.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Le déo, c’est compliqué, en fait …

Posted on 9 juillet 2010

De toute beauté

Posted on 12 octobre 2009

Un jour férié, tu ne dormiras point

Posted on 14 juillet 2010

Previous PostLes charmes de l'Andorre
Next PostCrotte alors

Aucun commentaire

Laisser un commentaire