Dans Lifestyle

Random #2

//  I heart Brevity  //

Si comme moi vous aimez communiquer avec vos congénères sans même avoir à ouvrir la bouche, vous êtes forcément amoureux des t-shirts ou des bijoux à messages ! En effet, quoi de plus parlant qu’un « TAGGLE » floqué sur votre sweat pour faire subtilement comprendre à vos collègues que vous n’êtes pas d’humeur à causer de leurs nouveaux nés à la machine à café ?

Peut-être alors que vous adorerez vous aussi les colliers à message de Brevity, une marque (américaine ?) que j’ai découverte récemment. Plus rigolos que nos simples prénoms (« Hey », « xoxo », « boom », « crazy » …), je craque particulièrement pour leur taille, suffisamment grosse pour se faire « entendre » même par des myopes.

Shopper les colliers Brevity

//  Mot compte triple  //

Je suis complètement obsédée par les coussins Scrabble depuis que j’en ai vu trôner sur le canapé d’Azzed (en photo, je précise). Et bah ça tombe plutôt bien les gars, car ces merveilles sont désormais disponibles chez Coussin Germain, l’e-shop des coussins trop coolos !

A 30€ l’unité, on s’amusera même à composer des petits mots complètement débiles mais qui auront le mérite de faire rire vos convives à chaque fois que leur séant se posera sur votre sofa, comme les classiques « OK », « MDR » et « LOL », ou encore « XO » (ma passion), « DODO » (option chambre à coucher) et « COOL ».

→ Shopper les coussins Scrabble

//  Potion magique  //

Black XS, le célèbre parfum de la Maison Paco Rabanne, se revêt de rouge pour son édition « Potion« , une fragrance aux allures de sortilège amoureux. Entre impertinence et glamour, cette édition limitée pour femme et pour homme aux notes d’ambre, d’agrume et de roses, rappelle les histoires passionnelles et dévorantes des plus grandes rock stars.

Tu le sens le pouvoir sexy de Mick Jagger ?

→ Shopper le parfum pour Elle | →  Shopper le parfum pour Lui

//  Se faire tirer le portrait  //

On connait tous (enfin peut-être pas les provinciaux) (les pauvres) (d’habiter en province je veux dire) le Studio Harcourt et ses célèbres portraits noir et blanc glamours et red carpet à souhait. C’est joli, ça fait envie, mais à 1 000 boules la photo MERCI BIEN !

Pour les portefeuilles plus modestes, il existe donc une jolie alternative pour se faire tout de même tirer le portrait à la mode Charlie Chaplin, j’ai nommé l’Atelier de la Photo, situé en plein cœur du Marais. Vous conviendrez qu’on ne retrouve pas la finesse et le luxe Harcourt, mais l’essentiel est tout de même là.

→ Portraits entre 45 et 85 €

 

A demain mes mignons !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Resort

Posted on 16 avril 2014

Javelisée

Posted on 5 juillet 2012

Sa préférée…

Posted on 28 octobre 2013

Previous PostThe ones
Next PostDelicate jasmine

1 commentaire

  1. Georgina
    8 années ago

    so swagg les colliers ;)

    Reply

Laisser un commentaire