Dans Mode

Passe-partout

Hello !

Ça y est, je reprends tout doucement les bonnes vieilles habitudes de poster des articles. D’ailleurs, je voulais vraiment vous remercier pour les messages que vous m’avez adressés ici, sur les réseaux sociaux ou par mail à propos de la réouverture de mon blog. Vos mots m’ont beaucoup touchée et me prouvent à quel point reprendre le clavier était nécessaire pour moi.

Le premier article posté sur The 4th floor sera donc un look !

Je dois vous avouer que j’ai longuement réfléchi lors de la refonte de mon blog quant à l’utilité de ce type d’articles… Comme je vous l’ai déjà dit par le passé, prendre des photos de moi est vraiment loin d’être une partie de plaisir. Outre le fait que je me déteste en photo et que je sois loin d’être une professionnelle, un « shooting » monopolise forcément quelqu’un (mon mari ou mes amies) et s’avère souvent être une galère en matière de logistique. D’autant que, finalement, quelle légitimité ai-je à me prendre pour la Cordula des internets avec mes looks à 3 balles ? Aucun, nous sommes bien d’accord. Mais malgré tout ces aspects relou, j’aime bien ça, moi, vous montrer mes tenues ! Alors même si elles ne révolutionnent pas l’univers de la mode, même si je ne sais pas poser, même si mes photos sont falches et même si je me trouve moche, j’ai décidé que je continuerai de temps en temps à vous poster des articles de look.

Aujourd’hui, je vous présente l’une de mes tenues préférées du moment : un t-shirt lose, une jupe en cuir, des baskets et des accessoires coolos. En un mot, un combo de basiques à porter facilement pour n’importe quelle occasion (sauf bien sûr pour le mariage de la cousine Nathalie, pour lequel on fera tout de même un effort supplémentaire).

T-shirt boyfriend Adidas • Veste en jean H&M • Jupe en cuir H&M • Baskets plato No Name • Sac à dos en simili H&M • Lunettes Ray Ban

Et vous, quelle est votre tenue passe-partout en ce moment ?

Share Tweet Pin It +1

You may also like

A volette

Posted on 2 octobre 2014

Trash

Posted on 7 juillet 2014

Vamos a la playa

Posted on 12 avril 2014

Previous PostThe 4th floor
Next PostLes patchs lissants défatigants Klorane

4 commentaires

  1. FafaBuleuse
    5 mois ago

    Non mais je suis colère là ! Comment ça tu te trouves basique et vas y que je me dénigre. Je suis pas Cordula avec mes petits looks à 2 balles… et nianiania. Moi j’aime beaucoup ta façon de t’habiller. En plus tu as un joli corps, tu es belle comme un coeur alors profites en ! Alors hop on reprend une dose de fierté, ton beau sourire et continues à poster tes jolis looks bon sang !

    Reply
    1. Anne-Laure
      5 mois ago

      Oh la la, mais tu n’as jamais pensé à être coach de vie toi par hasard ??? Sérieusement, merci beaucoup pour ton commentaire et pour ce coup de boost. Tu as raison, c’est vrai. S’assumer sans avoir à se justifier tout le temps, c’est aussi ça une bonne hygiène de vie. Je pense qu’en fait, on ne passerait pas notre temps à se justifier de ceci ou cela si les autres ne passaient leur temps à nous juger, non ? C’est une manière de me justifier auprès d’éventuels détracteurs, en leur disant « hey les mecs, pas la peine de vous emballer à me balancer des saloperies, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, soyez rassurés ! » Mais en fait, c’est très con, tu as raison. Merci !!!

      Reply
  2. Tiff de Mabulldepensees.com
    5 mois ago

    Oh mais j adore le mélange de la petite juper en cuir avec des pieces plus « cools » tip top !! Moi j adore tes looks alors ne tz gêne surtout pas

    Tiff

    Reply
    1. Anne-Laure
      5 mois ago

      Merci Tiff !

      Reply

Laisser un commentaire