Dans Mode

I had a dream

Toutes les étapes de la vie d’une femme sont ponctuées d’une première fois. Les premières règles, qui sont censées faire de toi une grande et qui, au lieu de te faire pousser les nichons, t’apporteront leur lot d’hormones et de boutons qui vont avec. Le premier petit-ami, celui que tu aimes comme un fou comme un soldat mais qui te fait tellement la misère que tu vas très vite virer grosse hystéro. Ou encore la première paye, celle à 3 chiffres seulement que tu vas réussir à claquer en à peine 1 semaine et qui va te faire goûter aux découverts pour les 12 années à venir.

Question moderie, la règle reste la même. A la seule différence près qu’il n’y a qu’une seule étape : l’acquisition DU sac de ses rêves.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé les sacs. J’en ai accumulé des tonnes pendant des années, à des budgets plutôt abordables, en rêvant toujours à ceux que je pourrais m’offrir si mon banquier était naze en calcul. Depuis quelques temps, je suis plutôt adepte du less is more. Pour la faire courte, je préfère avoir peu de sacs tant qu’ils sont intemporels. Bien évidemment, mes intemporels à moi coûtent au bas mot 1 000 boules (sinon ça serait pas marrant, tu penses). Bon mais tu me diras, j’ai un avantage puisqu’il n’y a « que » 4 modèles pour lesquels je serais prête à tout, vendre un rein inclus : le Classic de chez Balenciaga, le Birkin de chez Hermès, le Timeless de chez Chanel (ou le 2.55, je vais pas chipoter hein) et le Mini Phantom de chez Céline. Bree Van de Kamp sort de ce corps !!!

Brigitte ayant vite compris à quel genre de femme vénale il avait affaire, il a géré le Balenciaga assez vite fait. Du coup je le garde (Brigitte) (le Balenciaga aussi, je te rassure), des fois qu’il ait d’autres bonnes idées du même acabit.

Tu l’auras donc compris, ce week-end je me suis offert le sac de mes rêves, à grand renfort de petites économies, de déblocage de participation, de carte Printemps et une bonne dose de folie. Je crois que la confession qui suit est la preuve que je peux retourner fissa chez le psy : je n’ai jamais autant kiffer dépenser mon argent que pour cette beauté interplanétaire les gars !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Cherche New Balance désespérément

Posted on 19 mai 2014

La gardienne habite au n°1

Posted on 21 mai 2014

Transgenre

Posted on 29 septembre 2015

Previous PostMADAME
Next PostA l'espagnole

14 commentaires

  1. Marie/chroniqueblonde
    8 années ago

    Bon moi j’ai un réel problème avec le blanc (shoes et sacs)(Céline ou pas). Comme je te le disais sur Insta j’ai failli craquer mais pour le Phantom bleu. Le Mini est chou aussi (et sûrement un poil moins cher non ? gloups).

    Reply
  2. sasou
    8 années ago

    waouh bombe de chez bombe ce sac le reve quoi ben au moins tu auras craqué sur un achat que tu tu auras toute une vie ♥ biz

    Reply
  3. Anna
    8 années ago

    Marie : il est pas blanc ma biche, il est gris ! Très clair je te l’accorde, mais gris quand même. Le mini est en effet un peu moins cher que son grand frère, mais en fonction des modèles et des matières, il n’y a pas grande différence. C’est le mini-mini (celui que Mimnor avait en rose par exemple) qui doit être sensiblement moins cher (enfin j’imagine).

    sasou : voilà, toute ma vie !

    Reply
  4. Inès
    8 années ago

    Il est vraiment canon ! ( Et zut alors maintenant je bave devant ce sac sublime) ;)

    Reply
  5. Iris
    8 années ago

    Félicitations, quel beau bébé!

    Reply
  6. Shupi
    7 années ago

    Magnifaïïïïk! Faut investir dans les sacs, le cours de l’or baisse et les banques on ne peut plus leur faire confiance!

    Reply
  7. Tiffany
    7 années ago

    So chic!!!!!!! Je l’adore, les félicitations sont de rigueur la lol

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  8. OlyJolie
    7 années ago

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, par contre je ne sais pas pourquoi mais je n’accroche pour les modèles Chanel. Sinon Hermes je valide, Balenciaga je survalide et Celine mouah mouah je pleure ! Sinon tu l’as acheté où ça donc donc ce maaaaaagnifique gris clair chéri de ta life? xoxo

    Reply
  9. Audreff/lucjomil
    7 années ago

    Putain…il est magnifique….tu dors avec ?
    Pas Brigitte hein le sac !

    Reply
  10. Anna
    7 années ago

    Inès : fais gaffe, impossible de penser à autre chose qu’à lui après…

    Iris : n’est-ce pas ?

    Shupi : voilà, très bonne théorie, j’adhère

    Tiffany : merci, j’apprécie ;)

    OlyJolie : au Printemps, corner Céline

    Audreff : bien sûr que je dors avec, tu penses ! (je parle des deux hein)

    Reply
  11. callie
    7 années ago

    Et Brigitte il a pas un frère par hasard ? ;)

    Reply
  12. Marie/chroniqueblonde
    7 années ago

    Ah s’il est gris alors ça va ! Hâte de le voir en vrai ce petit :)

    Reply
  13. Audrey V
    7 années ago

    La couleur est terrible, j’adore!

    Reply
  14. Anna
    7 années ago

    callie : non, pourquoi ?

    Marie : tu verrais cette beauté !

    Audrey V : ouais, ça change un peu du noir (j’en ai trop)

    Reply

Laisser un commentaire