Dans Lifestyle

La simplicité

En est-on vraiment arrivés là les gars ? Je veux dire, est-ce que notre relation a fini par s’étioler au point que notre seul sujet de conversation est … le temps qu’il fait dehors ? Grands Dieux, je crois bien que oui ! Car oui, encore une fois, j’ai failli commencer ce billet par une phrase à la con du genre « y’a plus de saison ma brave dame, regarde qu’il se met à neiger en plein mois de mars alors même qu’il fait 10 degrés dehors, mais que va-t-on devenir et surtout comment est-ce qu’on s’habille dans ces conditions Evelyne, je vous le demande ? »

Bref, n’importe quoi, quoi …

Alors je me demande : comment en sommes-nous arrivés là ? Alors qu’on partageait tant il y a encore de ça quelques années… Alors que je cliquais sur « Ajouter un article » rien que pour vous raconter l’apparition d’un nouveau bouton… Avons-nous vraiment atteint ce point de non-retour ? Celui qui te fait comprendre que oui, définitivement, il est temps d’arrêter les frais. Ou bien au contraire qu’il est temps de retrouver un peu de la spontanéité d’antan.

Préférant voir le verre à moitié plein (complètement débordée la meuf, mais tout de même, je reste fidèle à certains de mes préceptes) (s’agirait de ne pas finir en total burn out non plus), je serais d’avis de dire qu’un peu plus de simplicité ne serait pas du luxe.

Du coup, je préfère tout bonnement annuler l’article look que j’avais initialement prévu de vous écrire avec des « oulala quel temps pourri » dedans. Aussi, je m’arrêterais là pour aujourd’hui, en vous disant tout simplement que je vous kiffe !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostC'est le pompon
Next PostThe 4th floor

4 commentaires

  1. Zout
    1 année ago

    J’te kiffe aussi ma poule, quoi qu’il arrive! <3 <3

    Reply
  2. Ginie
    1 année ago

    Nous aussi on te kiffe. Ne nous lâche pas !

    Reply
  3. Baunat
    1 année ago

    Nous aussi, on vous kiffe ! Tout ce que tu dis est vrai mais que cela ne t’empêche pas de toujours nous partager des choses et expériences nouvelles. Le temps, ben… ça c’est navrant mais on peut rien faire alors autant nous amuser

    Reply
  4. Sarafraichit
    1 année ago

    Moi aussi j’te kiffe! Je suis toujours là!

    Reply

Laisser un commentaire