Dans Beauté

Glamglow, c’est show

Coucou les copains.

Je n’étais pas trop là la semaine dernière car j’étais en déplacement professionnel et je n’étais pas trop là cette semaine non plus car j’avais bien besoin de 4 jours pour me remettre d’une semaine complète en province. 7 longs jours pendant lesquels j’ai eu froid (il faisait -35 degrés, au bas mot), j’ai eu sommeil (j’ai dormi en moyenne 5 heures par nuit), j’ai eu la gerbe (j’ai pris 6 kilos) et j’ai eu des envies de meurtre à force de traîner avec mes collègues. Et puis merde, la province quoi !!! Le pire dans cette histoire c’est que je n’ai même pas eu le temps de m’acheter un magnet-souvenir pour me consoler (j’achète toujours un magnet en souvenir lorsque je pars loin de chez moi). Mais je suis quand même revenue à Paris avec 3 boutons (merci la rosette), rassurez-vous…

Tant qu’on parle de bouton, laissez-moi vous présenter le masque purifiant dont toutes les stars hollywoodiennes ne peuvent plus se passer, j’ai nommé le Supermud de GlamGlow. J’imagine que vous en avez vous aussi entendu parlé un peu partout depuis la rentrée, mais perso, à 50 boules les 34g, je n’étais pas très chaude malgré les quelques tweets unanimes que j’avais lus à son propos ! Il s’est fallu d’un article plus qu’élogieux d’Aurélia et d’une journée de réduction chez Séphora pour finir de me convaincre. Et après 7 semaines de test, je crois qu’il est temps de vous faire un petit compte-rendu.

Le Supermud, c’est quoi en fait ?

Pour la faire simple, c’est un soin purifiant 2-en-1, à la fois masque et gommage (mais quand même plutôt masque que gommage), qui traite les petites imperfections et lutte contre les pores dilatés. Les pores de 3cm de circonférence étant le dilemme de ma vie, je ne pouvais donc pas rêver mieux !

Le mélange de tous les produits aux noms bizarres contenus dans le Supermud est donc censé :

  • corriger et prévenir les imperfections,
  • améliorer l’élasticité de la peau,
  • supprimer l’excès de sébum, les bactéries et les toxines.

Et tout ça dans un temps record, car une des principales promesse produit est de donner des résultats visibles dès la première utilisation !

Le Supermud, ça s’utilise comment ?

Je vous préviens, ce machin est un poil agressif ! Perso, je l’utilise une fois par semaine seulement. J’applique généreusement le masque sur tout mon visage (en évitant bien sûr les yeux) et je laisse poser entre 10 et 15 minutes car au-delà ça me démange (comme la guitare). L’application est assez facile car le produit est très épais. Par contre, la couleur bleu canard très foncée et sa texture « avec morceaux » sont un peu déroutantes au début… Pensez donc à fermer la porte de la salle de bains à double tours si vous souhaitez conserver une vie sexuelle active.

Au bout de quelques minutes, le masque s’asséchera pour devenir vert. A partir de là, vous ne pourrez ni parler, ni cligner des yeux ni même rire. Pendant que vous attendrez le moment de rincer la bête, préférez donc une partie de Candy Crush au coup de fil à un ami.

Rincez bien à l’eau claire et tiède.

Et voilà, c’est fini.

Le Supermud, c’est vraiment trop bien ?

Ce n’est pas tout à fait l’adjectif que j’emploierais… Je dirais plutôt que le Supermud c’est de la bombe de balle et que ça déchire sa race !

Honnêtement, je n’ai vu aucune amélioration après la première utilisation, que ce soit au niveau des imperfections que du grain de peau. Mais au bout de la 3ème ou 4ème semaine, j’ai constaté un réel changement : oui j’ai toujours les pores visibles mais ils le sont nettement moins ! Croyez-moi, j’en ai testé des produits censés réduire la taille des pores et le Supermud est de loin le plus efficace !

Côté imperfections, j’avoue avoir moins de boutons et de micro kystes. J’ai constaté également que les marques d’imperfections s’effacent plus rapidement et que je brille beaucoup moins qu’avant !

Etant donné que j’ai changé de routine de soins et de maquillage quasiment en même temps que l’utilisation hebdomadaire du Supermud, je ne saurais vous dire si ces améliorations sont dues à ce produit en lui-même, à mes nouvelles routines ou aux deux combinés, mais j’aime à croire, peut-être parce qu’il coûte un peu cher, qu’il y est quand même pour quelque chose.

En un mot, FONCEZ !

Supermud, GlamGlow – 49,90€ chez Séphora

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Coup de bluff

Posted on 17 septembre 2015

Mrs Smith

Posted on 19 mars 2014

Total look à prix discount

Posted on 13 septembre 2009

Previous PostJean l'éventreur
Next PostLoin des yeux

10 commentaires

  1. Neph
    5 années ago

    Et pour 50 boules de Noël, on peut faire combien d’applications ? Merci pour l’article, j’ai bien envie de me laisser charmer. Et pour la vie sexuelle active, chuis plus à ça près, haha (ou pas).

    Reply
  2. Laetmotiv
    5 années ago

    Bon. Noël passé, et avec une réduc’ Séphora dans la poche, je crois que je me laisserais tenter, ton avis m’a convaincu :)
    J’vais faire la bagarre à ma peau dégueue !

    Reply
  3. Tiff
    5 années ago

    Il a l’air vraiment canon ce masque depuis le temps qu’on en entend parler!! Mais uniquement avec une super bonne promo Séphora!!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  4. JLo
    5 années ago

    Seigneur, ce produit a l’air tellement merveilleux ! J’ai presque envie de l’acheter juste pour ce jeu de mots avec la guitare, et pour la réduction des pores aussi bien sûr. Merci pour cette review ;)

    Reply
  5. frenchimalvi
    5 années ago

    Ah ben voilà, je veux maintenant, c’est maintenant (et il réduit pas la cellulite aussi… tant qu’à faire)

    Reply
  6. Ichou
    5 années ago

    J ai voulu m en acheter mais c était en rupturede stock chez Sephora à la Def. Idem vu le prix j y avais réfléchi, peut être trop finalement!

    Reply
  7. Ninie Pouce
    5 années ago

    Je donne une astuce pour la vie sexuelle : ne les laisser jamais habiter chez vous. Discrétion assurée !

    Reply
  8. Anna
    5 années ago

    Neph : alors moi j’en suis à 7 je crois. Et j’avoue qu’il n’en reste plus beaucoup…

    Laetmotiv : oui, fonce, il est vraiment top

    Tiff : c’est sûr que ça aide

    JLo : la réduction des pores est un combat, sois forte !

    frenchimalvi : ça serait tellement bien putain

    Ichou : il est commande, fonce !

    Ninie Pouce : ouais mais non :)

    Reply
  9. Neph
    5 années ago

    Ah oui, c’est pas mal déjà… Merci !

    Reply
  10. Anna
    5 années ago

    Je t’en prie !

    Reply

Laisser un commentaire