Dans Mode

Sur la plage abandonnée

Hey, comment ça va par ici ?

Rendez-vous compte : plus de deux mois sans poster de bêtises sur mon blog… Même si j’ai eu un peu de mal à tenir la cadence des débuts ces dernières années, je crois qu’il ne m’était jamais arrivé de rester si longtemps sans poster quoi que ce soit… En même temps, avec Instagram tout est si simple : une photo, un description et hop, je partage en quelques secondes seulement tout ce qui peut prendre parfois des heures à publier sur le blog.

J’ai beaucoup réfléchi cet été, notamment sur le temps après lequel je cours tous les jours. J’ai donc décidé de profiter de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions afin de (re)devenir maitre de mon temps. Réussir à combiner vie professionnelle, vie privée, le blog, le sport, les amis et les petits tracas de tous les jours (respect éternel pour les meufs qui EN PLUS ont des enfants) (comment vous faites, sérieux ?), le challenge est de taille ! Je ne sais pas encore comment réorganiser au mieux mon quotidien, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous avez passé un bel été et que vous serez vous aussi de retour sur UGIP. Votre présence et vos commentaires m’aideront sans doute à rester motivée.

Je vous laisse avec des photos prises cet été en Thaïlande, où je porte mon uniforme estival préféré, cru 2015 : un short en jean déglingue (comme d’hab’ me direz-vous), un top off the shoulders et les pieds dans l’eau bien sûr.

Je vous embrasse et suis ravie de vous retrouver.

_STD0442

_STD0463

_STD0457

_STD0453

_STD0459

_STD0448

thai3

Top Zara • Short Forever 21 • Lunettes de soleil Ray Ban

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Yankee

Posted on 23 août 2012

Patience

Posted on 16 août 2009

Trio

Posted on 6 janvier 2010

Previous PostSous le soleil exactement
Next PostCoup de bluff

20 commentaires

  1. deltreylicious
    4 années ago

    Très joli look !
    Deltreylicious

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Merci bella

      Reply
  2. Tiff
    4 années ago

    Ha les pieds dans l’eau, il n’y a rien de mieux!! j’adore cette tenue, et ce petit top on doit etre si bien dedans!

    Bisous!!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui, tellement agréable de porter un tel top !

      Reply
  3. Marie (Working Girl)
    4 années ago

    Je n’ai qu’un seul conseil : lire l’Art de la Simplicité de Dominique Loreau. Tu en as sans doute entendu parlé (même si Marie Kondo est plus à la mode). En tout cas ce livre a changé ma vie. Un petit extrait du post que j’en ai fait sur le blog ;):
    « Si on m’avait dit il y a quelques années que j’allais autant adoré un livre de développement personnel, je ne l’aurais jamais cru. Pour moi ce genre de bouquin n’était que du bullshit. Mais si comme moi, vous sentez toujours débordée, vous avez l’impression d’avoir perdu le contrôle de votre vie. vous vous sentez perdue et ne savez pas comment vous en sortir: foncez acheter ce livre. »

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Ah mais super, je vais le lire, tu m’as mis l’eau à la bouche. Il est vraiment temps que je reprenne ma vie en main car là, ce n’est plus possible, je n’arrive vraiment pas organiser mes 12 vies et ça en devient tragique !

      Reply
  4. Faust'in
    4 années ago

    Ravie de te retrouver Bella :-)

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Merci ma loute, bisous

      Reply
  5. The Trendy Style
    4 années ago

    les fidèles lectrices répondent tjrs présente quand il y a un nouveau post sur ton blog ! même après 2 mois d’absence !
    moi c’est pareil, 1 mois sans poster… mais il est vrai qu’avec Instagram c’est plus facile de garder contact avec les uns et les autres !
    j’ai ainsi suivi tes aventures au pays du sourire via Instagram alors que j’étais pas très loin pour mes vacances, en Malaisie ! Un pays que je te conseille, en particulier les îles réputées pour leurs plages aussi paradisiaques que celles de Thailande
    welcome back en tout cas ;)

    sarah

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui, tu as raison, les meilleur(e)s sont toujours là, merci d’ailleurs <3

      Reply
  6. Caroline
    4 années ago

    Hello! Je t ai a peine reconnu! D autant plus que de mon ipad je ne vois pas tes photos :D

    Bon retour en tout cas et pour l’orga, bien…. J en sais rien! J ai 2 enfants , je bosse, j ai repris des etudes a la fac le soir et le samedi… HA SI!!! C est mon mari!! Il fait tout! Les courses, la bouffe et le menage !! :D

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Tu m’inquiètes !!! J’ai fait des tests sur nos 2 iPad et pas de souci d’image de mon côté… Dis-moi surtout si ça persiste.
      Bises et merci pour ton commentaire, courage à toi, car franchement, je fais pitié à côté :)

      Reply
  7. Poupiotte
    4 années ago

    Ça fait plaisir de te relire!
    Depuis que j’ai passé le cap de la trentaine, j’ai l’impression que la vie a mis un coup d’accélérateur: je suis aussi en quête de trucs et astuces pour être mieux organisée et pouvoir… Juste profiter de la vie! ;-)
    Bon retour en tout cas !

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui, c’est vrai, tu as raison, maintenant que tu le dis je me rends compte aussi que depuis mes 30 ans, je manque de temps pour tout ! Mais c’est aussi un âge où tout s’accélère, notamment au niveau de la carrière et pour certaines, de la vie familiale, donc tout s’explique. Mais il n’en reste pas moins que c’est plus compliqué à gérer…

      Reply
  8. Chloé
    4 années ago

    Très joli look !
    Et quel plaisir de relire un article à nouveau :)
    Chloé

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Merci Chloé, c’est gentil ! Je suis ravie de tous vous retrouver aussi.

      Reply
  9. MamaFunky
    4 années ago

    Ayant 2 kids, je pourrais te donner mon secret. Sauf qu’en réalité, je vais tout t’avouer : IL N’Y A PAS DE SECRET ! On en chie et c’est tout.
    Je me suis moi même posé ces même questions avec la rentrée.
    Le blog, ma recherche de boulot, le running, les enfants. Les activités des enfants. Les devoirs des enfants. Et aussi trouver plus de temps pour mon mari. Mes copines.
    Un véritable casse-tête chinois. La solution, poster moins. Se recentrer sur l’essentiel, et apprendre à vivre en ne dormant que 6h par nuit.

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Mon problème est donc encore plus grand : mon objectif de cette rentrée est justement de poster un peu plus souvent (rapport que ça me défoule, ça me sort de mon boulot un peu et que donc, ça me fait du bien) et de dormir plus de 5 ou 6 heures par nuit. L’année dernière (enfin, la dernière année scolaire quoi), j’ai peu dormi et je ne tiendrai pas une année de plus à ce rythme. Je me lève à 6h tous les matins, je suis au bureau en moyenne 12 heures par jour et bien évidemment, j’ai beaucoup de mal à trouver de la place pour le sport et pour le blog. Le pire, c’est que je me couche à minuit minimum, alors que je suis crevée pourtant ! Mais rien n’y fait, si je veux avoir un peu le temps de profiter de mon mari et des mes copines, ou juste de zoner un peu sur le canapé, je ne suis pas au lit avant cette heure-là. Et c’est plus possible, je vais devenir un vrai zombie si je continue. Il faut que je change mon organisation à tout prix ! Et je n’ai même pas d’enfant bordel !!!! Respect à toi, à vous, en tout cas !

      Reply
  10. Northann
    4 années ago

    Mignon le ptit short en jeans destroy !

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      C’est mon préféré ! J’ai vraiment du mal à un porter un autre l’été du coup…

      Reply

Laisser un commentaire