Dans Mode

La combishort à pois

Cette combishort à pois, vous avez dû la voir passer au moins 40 000 fois sur Instagram et consorts. Mais que voulez-vous, quand une pièce est parfaite, il est bien naturel que l’on craque toutes dessus.

Il faut dire qu’elle cumule les points forts !

D’abord, c’est une combi. Du coup, on s’en moque pas mal qu’elle soit un peu ras les seufs : les vicelards ne pourront pas la soulever discretos dans le métro bondé et on ne risque pas de se retrouver les miches à l’air au moindre coup de vent.

Ensuite, elle se noue en cache-cœur pour un effet wrap dress hyper tendance et que j’adore.

Le décolleté quant à lui est certes un peu profond, mais il « tient » parfaitement, même sans soutif (franchement, ne pas porter de soutif l’été, c’est un peu la vie non ?). En parlant du décolleté justement, on pourrait chipoter sur le combo poitrine x jambes à l’air, mais je trouve que les manches longues calment un peu le jeu.

Enfin, je suis complètement fan des petits pois et des manches à volants. Bref, cette combishort a vraiment tout pour elle !

Aujourd’hui, je vous la présente en mode urban summer avec des espadrilles à talons et un sac cabas, mais je m’imagine déjà la porter avec un sac rond en rotin et des western boots ou encore avec des nus-pieds style hippie et une immense capeline en paille !

Combishort Zara • Espadrilles Castañer (modèle Carina 10cm) • Sac Goyard • Colliers Elsane (modèles Immuable, Pure et Espérance) • Chaîne (longueur 70cm) + médaille personnalisée Adeline Affre

Enregistrer

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Blue

Posted on 18 juin 2015

Doudounette

Posted on 23 décembre 2010

Gris souris

Posted on 28 mai 2015

Previous PostLes patchs lissants défatigants Klorane
Next PostMa couverture de passeport Louis Vuitton personnalisée

2 commentaires

  1. Marie
    2 mois ago

    Aaaaah, j’adore cette combien short. Ce look est parfait.
    Bisous Bisous

    Reply
  2. Marine
    1 semaine ago

    Bonjour vous l’avez prise en S ou XS ? :)

    Reply

Laisser un commentaire