Dans Mode

La combishort à pois

Cette combishort à pois, vous avez dû la voir passer au moins 40 000 fois sur Instagram et consorts. Mais que voulez-vous, quand une pièce est parfaite, il est bien naturel que l’on craque toutes dessus.

Il faut dire qu’elle cumule les points forts !

D’abord, c’est une combi. Du coup, on s’en moque pas mal qu’elle soit un peu ras les seufs : les vicelards ne pourront pas la soulever discretos dans le métro bondé et on ne risque pas de se retrouver les miches à l’air au moindre coup de vent.

Ensuite, elle se noue en cache-cœur pour un effet wrap dress hyper tendance et que j’adore.

Le décolleté quant à lui est certes un peu profond, mais il « tient » parfaitement, même sans soutif (franchement, ne pas porter de soutif l’été, c’est un peu la vie non ?). En parlant du décolleté justement, on pourrait chipoter sur le combo poitrine x jambes à l’air, mais je trouve que les manches longues calment un peu le jeu.

Enfin, je suis complètement fan des petits pois et des manches à volants. Bref, cette combishort a vraiment tout pour elle !

Aujourd’hui, je vous la présente en mode urban summer avec des espadrilles à talons et un sac cabas, mais je m’imagine déjà la porter avec un sac rond en rotin et des western boots ou encore avec des nus-pieds style hippie et une immense capeline en paille !

Combishort Zara • Espadrilles Castañer (modèle Carina 10cm) • Sac Goyard • Colliers Elsane (modèles Immuable, Pure et Espérance) • Chaîne (longueur 70cm) + médaille personnalisée Adeline Affre

Enregistrer

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Les jupes en cuir

Posted on 24 juillet 2014

Bottines chéries

Posted on 2 novembre 2013

Rockabilly

Posted on 25 avril 2014

Previous PostLes patchs lissants défatigants Klorane
Next PostMa couverture de passeport Louis Vuitton personnalisée

Aucun commentaire

Laisser un commentaire