Dans Mode

Le dernier jour

Ça faisait genre un an et demi que j’avais envie de me faire couper les cheveux courts. Enfin « courts », entendons-nous : j’avais envie d’un carré long, mais qui revenait tout de même à m’enlever une vingtaine de centimètres !

A chaque fois que cette envie se faisait plus forte, je regardais les rares photos que j’avais conservées de mon dernier « massacre » capillaire il y a 6 ans, histoire de refouler ce désir ardent. Et puis début décembre, j’ai pris la décision d’arrêter de m’auto-frustrer et de succomber, mais après mon mariage au printemps prochain, à cette tentation qui se faisait de plus en plus forte.

C’était sans compter le retour des écharpes et des gros pulls, ceux-là même qui deviennent très vite de véritables ennemis quand on a les cheveux longs : électricité statique, gratouillis dans le cou et j’en passe ! C’est donc ce jour-là, juste après avoir pris ces quelques photos, que j’ai compris que je n’arriverais pas à supporter mes cheveux tout l’hiver et que j’ai donc décidé d’aller chez le coiffeur dès le lendemain.

Oui, je sais, j’ai de sacrément gros problèmes dans la vie, mais saluez plutôt mon entrain à les résoudre et à les résoudre rapidement !

DSC_8911

DSC_8914

DSC_8901

DSC_8906

DSC_8935

DSC_8938

DSC_8905

Manteau et pull Mango • Jean Jbrand • Boots Minelli • Echarpe H&M • Lunettes Céline • Sac Marc by Marc Jacobs

Share Tweet Pin It +1

You may also like

C’est le pompon

Posted on 18 février 2016

Wanted

Posted on 21 janvier 2014

Vive les poils

Posted on 25 novembre 2014

Previous PostLiberté
Next PostLes charmes de l'Andorre

8 commentaires

  1. aurelia
    4 années ago

    j’ai coupé aussi il y a plus de 15 jours maintenant. Il me reste encore des looks avec mes cheveux longs et cela me fait bizarre ! je suis partagée entre la nostalgie et le fait que mon carré est plus pratique! hâte de voir ta nouvelle coupe. En attendant, joli look. Le sac est superbe.

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui c’est vrai, des fois ça me fait ça aussi, être « nostalgique ». Et puis je suis vite rattrapée par le fait que bordel, je mets maintenant 3 minutes pour sécher mes cheveux !

      Reply
  2. Zout
    4 années ago

    Et alors le verdict? T’es contente!?

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui, carrément !

      Reply
  3. Juju Vovo
    4 années ago

    Coucou ma belle !!!

    Comment te sens-tu après t’être délestée de ces centimètres indésirables ?
    Et sinon, je suis fan de ton look en gris et noir, parfaitement orchestré.
    Quelle jolie petite bague ! Félicitations. J’ai hâte de découvrir ta tenue pour le jour J!

    Douce nuit à toi

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Ecoute, je me sens merveilleusement bien !
      Et pour le Jour J, je ne sais pas encore si je vais vous montrer des images… C’est assez privé mais en même temps je pense que j’aurais envie de partager ça avec vous quand même. Bref, je me tâte encore…

      Reply
  4. Tiff
    4 années ago

    Oh j’adore tes bottines!!! Elles sont super élégantes!! Quant aux cheveux hâte de voir le résultat!!! J’adorais tes cheveux longs!! Je suis chaque mois tentée pour aller couper les miens mais depuis que je suis en plein dans la grossesse ils n’ont jamais été aussi épais et beaux lol (ce n’est pas un mythe!!) du coup je verrais plus tard si je craque ou non!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Bon, en gros t’es en train de me dire que la solution à tous nos problèmes capillaires, c’est d’être enceinte ? :)

      Reply

Laisser un commentaire