Dans Mode

Yankee

Pour la destination des congés d’été cru 2012, j’avais le choix entre la Californie et Bali. Vous aurez donc compris, à moins que votre quotient intellectuel ne dépasse pas celui d’un Teletubbies, que c’est l’Indonésie qui a remporté la bataille. Malgré tout, impossible pour moi d’imaginer de VRAIES vacances sans un petit soupçon d’Amérique…

C’est ainsi que j’ai trainé mon cul plus que de raison au Burger King du coin, que je guette chaque jour l’ouverture du premier Johnny Rockets d’Asie en croisant les doigts pour que ce soit avant mon départ et que j’ai emporté dans mes valises ce short démentiel. Plus cain-ri, tu meurs !

Short New Yorker • Tshirt Zara • Tongs Havaianas • Sac de plage Marc by Marc Jacobs • BO achetées lors d’une vente privée au boulot (si, si) • Bagues Pull & Bear et H&M

On reparlera de la marque New Yorker très prochainement les gars car il se pourrait bien que j’ai un petit cadal pour vous !

Sur ce je te laisse, je prends l’avion dans pas longtemps et faut que je me bourre de Lexo. Bibi … phoque (grosse blague).

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Transgenre

Posted on 29 septembre 2015

Les bonnes résolutions

Posted on 7 janvier 2014

Le pouvoir des fleurs

Posted on 20 mai 2010

Previous PostCoups de coeur beauty
Next PostBali, c'est ballot

5 commentaires

  1. Colombe et Linotte
    7 années ago

    Option : fourrer le king lexo dans le burger ! :)

    Reply
  2. Noémi / Trendy Mood
    7 années ago

    Mais pourquoi ça rend toujours bien sur les autres le vernis jaune et sur moi c’est mooooche ??? La vie est trop injuste !

    Reply
  3. Marie/chroniqueblonde
    7 années ago

    Une tuerie le short ! Et une tuerie la bague mais ça tu le sais :-)

    Reply
  4. Anna
    7 années ago

    Colombe et Linotte > quelle bonne idée !

    Noémi > alors je me disais la même chose ! Je crois qu’il faut que 2 éléments soient réunis pour que ça match : être un peu bronzée et choisiri un jaune plutôt pastel…

    Marie > elle t’attend dans son petit papier cadeau ;)

    Reply
  5. Amy
    7 années ago

    Il est vraiment sympa, ce short, je valide !

    Reply

Laisser un commentaire