Dans Non classé

Tchi tcha

Les amis.

C’est qu’avec cette histoire de vacances, j’ai oublié de te dire que je suis allée au ciné.

Même que j’ai vu un film tout pourri et un autre film pas pourri.

J’vais t’en causer un peu si t’as 3 minutes. On sait jamais, des fois que toi tu partirais pas en vacances et que t’aurais que ça à faire d’aller au cinéma … Ou que tu partes en vacances mais à Boulogne-sur-Mer et qu’à cause de la pluie t’aies que ça à faire d’aller au cinéma.

Public Ennemies.jpg

PUBLIC ENNEMIES

De quoi ça cause ? Je vais t’épargner les longs discours : si t’as vu Mesrine (ou Faites entrer l’accusé), bah tu connais l’histoire de Public Ennemies. Faut juste que tu changes le décor en fait. Et le pays aussi. Parce que là, ça se passe dans les années 30 chez les ricains. Alors tu vois, John Dillinger-Johnny Depp c’est un vilain braqueur de banque, mais qui est pas trop méchant parce qu’il aime pas tuer les otages et aussi parce qu’il a un coeur qui bat d’amour pour Marion Cotillard. Comme il réussit quand même à piquer plein de fric aux banques, il devient rapidement l’ennemi public n°1 (putain, ça me dit un truc ça … mais quoi ?!) et il est pourchassé par le FBI itself !

T’y vas ou t’y vas pas ? Bah franchement, rien que parce que je t’aime bien et que je me soucie de tes finances, je te conseille de garder ton argent et de m’offrir une paire de shoes à la place pour me remercier. C’est long, c’est lent, c’est violent … c’est nul quoi. Et puis bordel, Vincent Cassel est quand même plus crédible que Johnny Depp !

L'attaque du métro 123.jpg

L’ATTAQUE DU METRO 123

De quoi ça cause ? Denzel est aiguilleur de métro à New-York City in the United States of America. Un beau matin, une rame de métro de son secteur s’immobilise sans explication au milieu d’un tunel. En vrai, c’est John le scientologue le méchant qui a pris les passagers en otage. Il entre en contact avec Denzel et lui annonce qu’il veut une rançon ou alors paf ! dans la tête aux otages. Alors qu’il avait rien demandé à personne, Denzel va jouer les négociateurs pour sauver la vie de pauvres innocents (quel homme !).

T’y vas ou t’y vas pas ? Je sais pas si je t’ai déjà parlé de ma passion pour Denzel Washington. Pour moi, un film avec Denzel dedans, t’es obligé d’y aller, point barre !

Tu m’excuses, faut que je finisse ma valise …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

The hangover

Posted on 6 juin 2011

Tchi tcha

Posted on 5 février 2010

Tchi tcha

Posted on 9 décembre 2009

Previous PostBarbie, chevelure de rêve
Next PostEmmerdeuse (ou pas)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire